| Justificatif pour le visa thaïlandais Cris91 · 1 décembre 2016 à 19:00 5 messages · 3 participants · 1 621 affichages | | | | 1 décembre 2016 à 19:00 Justificatif pour le visa thaïlandais Message 1 de 5 · 1 621 affichages · Partager Bonjour, j'ai pris mon billet d'avion pour la thailande en février, une bonne surprise, le visa est gratuit pour cette période.Par contre sur le site de l'ambassade, il demande comme justificatif, la réservation de l'hotel sur la moitié du séjour ?.Je dois réserver l'hotel, pour l'annuler ensuite? Si un forumeur peut me répondre, merci à lui. | | | À: Cris91 · 1 décembre 2016 à 20:49 Re: Justificatif pour le visa thaïlandais Message 2 de 5 · 1 599 affichages · Partager Bonjour
C'est gratuits et en plus tu veux triché, pas bien !!!! | | | À: Aroythai · 1 décembre 2016 à 21:04 Re: Justificatif pour le visa thaïlandais Message 3 de 5 · 1 591 affichages · Partager Surtout qu'en se posant 2/3 questions de plus, je suis persuadé qu'en fait meme le visa gratuit de 2 mois (et donc les justificatifs d'hébergement) ne sont pas nécessaires. | | | À: Kastayou · 1 décembre 2016 à 21:17 Re: Justificatif pour le visa thaïlandais Message 4 de 5 · 1 588 affichages · Partager Surtout qu'en se posant 2/3 questions de plus, je suis persuadé qu'en fait meme le visa gratuit de 2 mois (et donc les justificatifs d'hébergement) ne sont pas nécessaires.
La gratuité (provisoire) du visa touristique empêche pas de fournir les documents demandés
Tu voudrais pas un vol gratuits également? | | | À: Aroythai · 1 décembre 2016 à 21:24 Re: Justificatif pour le visa thaïlandais Message 5 de 5 · 1 587 affichages · Partager Non, je pensais plus que si le voyage est de moins de 30 jours, au lieu de parler d'un visa gratuit, on pourrait parler d'exemption de visa et donc meme pas besoin de justificatif.
Mais je prend volontiers le vol gratuit | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |