Cjulie · 8 décembre 2017 à 16:23 5 messages · 2 participants · 529 affichages | | | | 8 décembre 2017 à 16:23 Message 1 de 5 · 529 affichages · Partager Bonjour à tous, nous serons à Kampot le 9/2 et prêts à partir le 10 au matin.nous devons être à Siem reap le 13 au soir. (soit 4 jours pleins) via kampong chhang battambang, cela vous semble t il jouable, aurons nous le temps de découvrir les paysages les villages, la population.Qui peut me donner un ordre d'idee de prix et encore mieux les coordonnées d'un chauffeur francophone.nous sommes 4 adultes et un enfant de 3ans.merci par avance | | | À: Cjulie · 10 décembre 2017 à 9:06 Message 2 de 5 · 503 affichages · Partager Bonjour,
il faut avoir conscience des temps de transport (j'indique ici les temps moyen sans avarie) :
- Kampot - Phnom Penh : 3h00 - Phnom Penh - Kompong Chnang : 2h00 - Kompong Chnang - Battambang : 4h00 - Battambang - Phnom Penh : 6h00
Calculez le "temps de visite" qu'il vous restera sur les 4 jours prévus. A mon avis, vous allez surtout courir.
Fred | | | À: Maxicool · 10 décembre 2017 à 20:08 Message 3 de 5 · 490 affichages · Partager Merci pour vos infos.c'est vrai que c'est serré mais y a-t-il il de quoi faire autour de kampot durant 6 jours.nous devrons alors prendre un vol pourSiem reap pour notre vol de retour.je voudrais savoir aussi au cas ou s'il est facile de trouver un taxi ou mini van s'il vaut mieux réserver depuis la France et surtout quel budget.vos réponses sont précieuses pour l'organisation du voyage. | | | À: Cjulie · 10 décembre 2017 à 20:48 Message 4 de 5 · 489 affichages · Partager Vous pouvez aussi aller à Kep 1 journée (plage, marché aux crabes, balade dans le parc), c'est à 30 minutes de Kampot. La campagne aux alentours de Kampot mérite bien une journée.
A Phnom Penh, pourquoi ne pas aller sur l'île de la soie une journée ?
Entre rester 6 jours à Kampot et aller jusque Battambang, il y a peut-être un juste milieu à trouver au niveau des lieux à visiter ;-). | | | À: Maxicool · 11 décembre 2017 à 7:54 Message 5 de 5 · 476 affichages · Partager Merci FRED, l'ile de koh dach est effectivement une bonne idée, elle à l'air dépaysante et authentique c'est ce que nous recherchons. Je ne m'acharne pas sur Battambang c'est juste que notre vol retour est S Reap Paris. Je vais essayer de changer pour P P si je n'ai pas trop de supplément. Merci encore toutes vos infos sont les bienvenues. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |