A
Kampot tous les jours ressemblent à des dimanches, les rues sont si calmes et tranquilles que le temps semblet s'être arreté.
Le marché fatome, attend de réouvrir ses portes; (je demande naivement a une expat hollandaise, est ce qu on est dimanche aujourd hui ? Elle me reponds que non, mais que le marché n a jamais ouvert)
dans les rues; il n y a pas un chat, le choc est important je reviens du
vietnam où tout est si vivant et animé;
La riviere s ecoule paisiblement dans cette petite ville de campagne, le vrai centre ville un peu plus loin et son marche son bien animé mais mon quartier et si calme que j entends les mouches volées;
De belles maisons erodes par le temps ont perdues leurs beaux bijoux et leurs atours comme de vieilles veuves qui ont perdus leurs amoureux, ridés et au beau visage qui raconte la folle vie qu elles ont vécues/
tout autour la campagne cambodgienne; ces arbres cocotiers et palmiers qui s etire vers le ciel d un bleu limpide; des pagodes; des petites écoles;
je me balades en mobylette comme une jeune adolescente; empruntant des petits chemins et croisant des sourires et des cris de surprises; des chams rentrent chez elles en velo ou à pieds:
Kep et sa plage ou les petites echoppes donnent envie de manger des fruits de mer et la lumiere qui toujours embellie les endroits: