Bonjour Biboulah,
Oui sans hésiter

. Après une visite d'une journée en 2005, j'y suis retourné 3 jours (dont 2 pleins sur place) cet été.
Première 1/2 journée autour du pont, deuxième journée sur
Sai Yok et Krasae pour le pont du virage de la mort de cette fameuse voie ferrée mais coté terre de l'autre coté de la rivière. Je pense encore plus spectaculaire qu'à l'intérieur du train. Il est possible de marcher sur ce pont entre 2 trains après avoir traverser la rivière un peu plus loin. Un coin tout à fait splendide. Visite des 2 gares à l’extrémité du pont + grotte Krasae.J'y suis resté 3 heures et j'ai rien vu. Retour l'après-midi par la route plus au sud pour visiter le second cimetière militaire => pas un chat. 3 éme journée à
Erawan, vraiment superbe. Ne pas oublier appareil photo et maillot de bain. Un bon conseil, partez à l'aube en scout pour y être à l'ouverture (environ 65 km depuis le pont, route en bon état mais il faut rester vigilant : quelques nids de poule assez profonds) et vous serez les premiers sur le site. Une petite pause déjeuner en route pour se dégourdir les fesses et c'est tout bon. Retour l'après-midi après un repas pris sur la route. Le soir visite des rizières, de la vie en dehors de
Kanchanaburi et un temple en ville avec prière à la clé. Un petit conseil pour visiter le pont, allez y de très bonne heure, vous serez seul : j'ai des photos à l'appui. Sûrement beaucoup d'autres choses à faire. A mon avis, vous regretterez sûrement de n'y avoir passé que 3 jours. Si vous voulez, je peux vous envoyer quelques photos en mail privé. Dernière chose pour
Erawan : évitez le week-end car les thaïlandais adorent s'y baigner et pique niquer