|  |  |
 | | | | Zara21 · 4 septembre 2007 à 3:08 · Une photo 19 messages · 10 participants · 21 826 affichages | | | | 4 septembre 2007 à 3:08 Kanchanaburi en vaut-il la peine? Message 1 de 19 · 21 478 affichages · Partager salut moi et mon copain, on voulais aller un plus au nord, on se demandais si aller jusque la pour 3 jours environs en vallait la peine? Les clubs es-ce-qu'ils sont pas si pire, les guesthouse ou bongalows aussi? On voulais aller visiter le temple des tigres et les éléphants et en meme temps et aller voir quelques chutes..... le temps pour y aller ca c'est pas grave (ben pas plus que 3h de route) moi je crois que ca doit etre assez interressant, mais j'aimerais bien avoir votre avis! merci d'avance!!! | | | OUI ca en vault la peine....NON ni les club ni les guesthouse ne sont pire...... | | | Kanchanaburi est une petite ville que j'ai beaucoup aprécié... tu entends beaucoup de touristes disant " y a rien a faire la bas " et tu ne peux pas echapper aux bars a filles si tu es pres de la riviere. Moi j'ai trouvé les habitants tres zeeeeeen et tres ouverts... Je suis parti au tiger temple, et c'etait tellement " minable " que j'ai passé le reste de temps a blaguer avec mon conducteur ! je retiens aussi cette vieille dame qui m' a couru apres pour me mettre un plastique sur la tete car il pleuvait des cordes. Sinon le pont, ca se voit une fois (avec beaucoup de japonais et de boutiques)
Si tu peux, va voir les chutes d' Erawan, absolument fabuleux, notamment le Week end car beaucoup de jeunes thai de bangkok y viennent pour se detendre dans la bonne humeur (et la bonne singha aussi !) ca vaut le coup
(ci dessous photo prise sur la riviere kwai). Image attachée: Photo postée par le membre Sozal. | | | video que d'une manif en face du pont... (desolé pour les commentaires audio g craqué  ).
| | | moi aussi j'ai bien aimé kachanaburi, pas trop de touristes en ce moment et cascades d' erawan à 60 km :) bungalows en banbous super sympa ! et histoire sombre à découvrir dans les musées WWII et JEATH museums...
bon voyage ! | | | Salut bweez , J'ai bien aime le "Tchouk Tchouk" sur le pont de la rivière Kwaï...  un morceau d'anthologie, si si | | |  je pouvais pas y resister ! | | | bonjour, j'ai passé 3 jours à kanchanaburi, le fameux pont de la riviere kwai, moment agréable à plus de 100km de bangkok, j'ai séjourné dans un resort "felix river kwai" assez luxueux et excellente prestation, juste à côté du fameux pont, des restos de long de la riviere et les fameuses discotheques flottantes (embarcation musicale) que les thai louent pour la soirée, curiosité locale - marché de pierre en jadeite à une extremité du pont, balade en longue queue sur la riviere agréable, mais kanchanaburi n'est pas une belle ville, souvenir de la guerre entre les américains et les japonais. il me semble que tu peux séjourner dans des endroits plus tropicales et naturels avec cascades si mes souvenirs sont bons dans la région de kanchanaburi... à vérifier sur les guides. comnoi | | | moi je suis un fervent défenseur de cette région, questions "clubs" je peux pas vraiment te dire mais coté nature, vous serez servi et puis comme les autres, le petit train, même si c'est hyper touristique, c'est à faire je crois ! | | | Je confirme les avis de nombreux tchateurs. C tres sympa. Sommes restés à ploy guest house.Nos meilleurs souvenirs concernent le marché de nuit. pas trop grand mais des échoppes vraiment délicieuses. Erawan c'est vraiment très beau. Il y a un temple monastére chinois exceptionnel au sud est de la ville (30 km), je ne me souviens pas du nom mais il est au sommet d'une colline avec les rizières d'un côté et la kwai river de l'autre. C'était Waouuuuuuuu | | | merci a vous tous!!! je vais prendre en considération tous vos commentaires! | | | nous pensons que ce n'est pas le plus intéressant en thailandesi tu restes 2 mois ou pour un 6é voyage en thailandeles chutes d' erawan il y a baucoup mieux ailleurs | | | Comme quoi.....Cela depend des attentes de chacun..... | | | nous pensons que ce n'est pas le plus intéressant en thailandesi tu restes 2 mois ou pour un 6é voyage en thailandeles chutes d' erawan il y a baucoup mieux ailleurs
oui mais comme quoi d'abord? | | | oui on a surtout trouvé la ville de kancha sinistre le soir; c'est tout sombre.
et puis si vous voulez vraiment voir une belle cascade il faut aller voir les chutes du yosemite :1000 mètres de haut | | | Ben nous on a trouver cette ville pleine de charme, pleine de lumieres, on se sens bien au bord de la riviere.....On etais a la fete du pont de la riviere kwai et ca aussi etais tres sympa....On a vraiment rien trouver de sinistre a Kancha......Comme quoi, des moments differents, une autre visions, d'autres choses vecue et voila tout est different.... Donc faut y aller......Mais faut aller a Chang mai egalement et surement a Chang rai..... | | | Comme toutes les villes de Thaïlande (presque..), Kanchanaburi est moche mais sympa.
La région est magnifique, pour peu qu'on se perde un peu dans les endroits naturels. Rizières, basses montagnes, jungles...
Marrant que tout le monde se presse à Erawan alors qu'on peut voir de plus beaux endroits quasiment partout dan cette grande province; enfin ça ne m'a pas empêché d'y aller 2 fois et d'apprécier | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 268 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |