En tous cas, en ce moment, c'est l'automne et la météo sur
Melbourne est assez mauvaise.
Mais à part la météo, est-ce que cela vaut vraiment le détour (850km x 2) sachant que je repars sur
Sydney, ensuite je remonte la côte est,
Brisbane,
Cairns, Darwing et descente par le centre, tout cela en campin-car.