| Karakoram Highway entre Islamabad et la frontière chinoise Topazette · 7 février 2019 à 10:44 5 messages · 4 participants · 833 affichages | | | | 7 février 2019 à 10:44 Karakoram Highway entre Islamabad et la frontière chinoise Message 1 de 5 · 833 affichages · Partager Bonjour
Je voulais connaitre l'état de la Karakoram Highway entre Islamabad et Gilgit et entre Gilgit et la frontière chinoise.
Faisable à moto ? Pas trop de circulation ? pas trop de camions ?
Quelle est la partie la plus belle ?
Facile de trouver des hébergements sur la route ?
Merci à tous pour vos retours ! | | | À: Topazette · 13 février 2019 à 10:09 Re: Karakoram Highway entre Islamabad et la frontière chinoise Message 2 de 5 · 784 affichages · Partager Je l'ai fait il y a très longtemps en mai. Entre Islamabad et Gilgit, c'était ok (bitumé mais sinueux) ! Entre Gilgit et la frontière chinoise, c'était assez dangereux, il y avait eu aussi des éboulements, c'était très sinueux, rocailleux souvent. Des hébergements, tu en trouves au moins jusqu'à Sost. Si tu veux franchir la frontière chinoise, je crois que tu ne peux pas le faire sur un deux-roues (à vérifier), mais tu peux le mettre dans un bus peut-être. Ensuite, les prochains hébergements sont au pire à Tashkorgan. | | | À: Burnaby · 13 février 2019 à 11:29 Re: Karakoram Highway entre Islamabad et la frontière chinoise Message 3 de 5 · 780 affichages · Partager encore merci ! | | | À: Topazette · 17 février 2019 à 0:45 Re: Karakoram Highway entre Islamabad et la frontière chinoise Message 4 de 5 · 761 affichages · Partager La KKH est en bon état. Il est tout à fait possble de la faire à moto, je l’ai Fait au mois d’octobre 2018. | | | À: Kimbe · 15 juin 2019 à 20:08 Re: Karakoram Highway entre Islamabad et la frontière chinoise Message 5 de 5 · 637 affichages · Partager Bonjour, sur cette fameuse route KKH. Question : les dénivelés sont ils très importants et nombreux entre Islamabad et Gilgit? Nous voyageons avec un poids lourd et faire le trajet à 40km/h si beaucoup de côtes, ça risque de ne pas être la joie! merci pour vos réponses jmarc | Discussions similaires sur le Pakistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |