comme aït benhaddou non ! les meme sans les touristes oui!!! et meme certainement des 100ene c'est sur! mais la, y va falloir chercher hors des sentiers battus et c'est pas la peine d'aller chercher bien loin!!!
Je pars avec mon mari fin décembre à Marrakech. Nous aimerions faire un trek court 2-3 jours. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce genre de trek avec l'agence cyber-berbères? Quel est le confort du logement dans chez les habitants pour le circuit piste de sel...
Je voudrais des conseils pour un itinéraire de Marrakech, en descendant vers Skoura, les Gorges du Todgha, Tinghir, ou Tinejdad, ensuite route vers Merzouga, et retour vers la Vallée du Draa, Agdz, ou je suis déja allée. Ensuite retour vers Marrakech...
C2ciL · 15 août 2009 à 19:46 · 4 participants · 1 732 affichages
Ya t'il des taxi-camionettes qui vont à tabant depuis la "route des 1000 kasbahs"? je crois qu'une route part de kelaa Mgouna, et une autre de El Goumt, passant par Bou Thrarar et Amejgag, mais existe til des navettes sur cette route là?) Des taxis font-ils...
Si quelqu'un a des info a me donner sur cette kasbah, nous faisons un voyage au maroc l'ete prochain et je cherche un logement sympa avec piscine vers zagora pour pouvoir faire un petit circuit dans le desert en sachant que notre groupe va de 8 a 70 ans...