|  |  |
 | | | | Kata, Kamala ou Surin Beach et programme pour quinze jours en Thaïlande? Thysbé94 · 13 décembre 2009 à 19:57 · 3 photos 5 messages · 4 participants · 3 261 affichages | | | | 13 décembre 2009 à 19:57 Kata, Kamala ou Surin Beach et programme pour quinze jours en Thaïlande? Message 1 de 5 · 3 255 affichages · Partager Bonjour, nouvelles interrogations concernant nos vacances en mars en Thaïlande. Pouvez vous nous indiquer de ces 3 plages de Phuket (Kata beach, Kamala beach, Surin beach) quelle est la plus belle des trois (même si cela est assez subjectif). Par ailleurs, j'ai lu qu'à Surin il était impossible de s'y baigner toute l'année en raison des courants, pouvez vous nous le confirmer pour ceux qui y sont déjà allé et indiquer quelle est la plage où il est le plus facile de se baigner.
Nous abusons encore pour que vous nous donniez votre avis sur notre programme des 15 jours:
1er jour: avion 2eme jour: Bangkok (arrivée vers 12h00 à l'aéroport) 3ème jour: Bangkok4ème jour: Ayyutaya (aller retour le même jour au départ de Bangkok) 5ème jour: Sukhothai (départ de Bangkok le matin) 6ème jour: Sukhothai7ème jour: Départ de Sukhothai et retour à Bangkok8ème jour: Avion vers Phuket et Phuket9ème jour au 11ème jour: Phuket12ème jour: avion vers Bangkok13ème jour: Bangkok14ème jour: Bangkok avec avion tard le soir
Merci de vos réponses. | | | À: Thysbé94 · 13 décembre 2009 à 20:14 Re: Kata, Kamala ou Surin Beach et programme pour quinze jours en Thaïlande? Message 2 de 5 · 3 242 affichages · Partager Les 3 plages sont assez jolies, je me suis baigné a Surin mais c'est vrai que c'est une plage réputée dangereuse, il faut se baigner dans la zone "protégée" délimitée par des bouées (voir photo 2). C'est aussi vrai que c'est très difficile et subjectif de dire quelle est la plus belle, chacune a son charme, il faut plutot raisonner en fonction de la station balnéaire et de ce qu'on désire y trouver sachant que Kamala et Surin sont très calmes alors que Kata est plus animée, il y a plus d'activités le soir et plus de choix de restaurations. Photo 1: Kamala Photo 2: SurinPhoto 3: Kata Noi (la plus jolie, la plus grande juste a coté est celle de Kata ou il y a le Club Med au milieu  ) Images attachées: | | | À: Thysbé94 · 13 décembre 2009 à 20:30 Re: Kata, Kamala ou Surin Beach et programme pour quinze jours en Thaïlande? Message 3 de 5 · 3 229 affichages · Partager Bonjour, nouvelles interrogations concernant nos vacances en mars en Thaïlande. Pouvez vous nous indiquer de ces 3 plages de Phuket (Kata beach, Kamala beach, Surin beach) quelle est la plus belle des trois (même si cela est assez subjectif). Par ailleurs, j'ai lu qu'à Surin il était impossible de s'y baigner toute l'année en raison des courants, pouvez vous nous le confirmer pour ceux qui y sont déjà allé et indiquer quelle est la plage où il est le plus facile de se baigner.
Nous abusons encore pour que vous nous donniez votre avis sur notre programme des 15 jours:
1er jour: avion 2eme jour: Bangkok (arrivée vers 12h00 à l'aéroport) 3ème jour: Bangkok4ème jour: Ayyutaya (aller retour le même jour au départ de Bangkok) 5ème jour: Sukhothai (départ de Bangkok le matin) 6ème jour: Sukhothai7ème jour: Départ de Sukhothai et retour à Bangkok8ème jour: Avion vers Phuket et Phuket9ème jour au 11ème jour: Phuket12ème jour: avion vers Bangkok13ème jour: Bangkok14ème jour: Bangkok avec avion tard le soir
Merci de vos réponses.
Boumbastic a déjà tout dis ! Donc au vu la durée de vos séjour à Sukhothai et à Phuket je ferais seulement la remarque que le 7 ième jour ce serait pas mal de prendre un vol le soir pour Phuket afin de se réveiller frais et dispo le 8ième jour pour attaquer votre séjour de 4 jours (au lieu de 3) sur Phuket. | | | À: Thysbé94 · 13 décembre 2009 à 20:37 Re: Kata, Kamala ou Surin Beach et programme pour quinze jours en Thaïlande? Message 4 de 5 · 3 225 affichages · Partager de toi à moi : étant donné que ton voyage sera très court, pourquoi visiter Ayuthaya ET Sukhotai... ? Ca va te faire cavaler...
sinon, pas d'avis sur les plages e Phuket, je connais pas | | | À: Envallis · 14 décembre 2009 à 12:09 Re: Kata, Kamala ou Surin Beach et programme pour quinze jours en Thaïlande? Message 5 de 5 · 3 180 affichages · Partager Merci pour ces retours. Kamala et Surin me semblent au final plutôt pas mal (merci pour les images). Nous cherchons plutôt le calme plus que l'animation. Du moment que nous trouvons une belle plage et de quoi se nourrir sans être obligé de passer par l'hôtel (avec ses pris occidentaux) où nous serons cela nous va. S'agissant de Ayuthaya et Sukhothai, il m'avait semblé que Sukhothai était plus champêtre qu'Ayyuthaya dont les monuments sont d'après ce que j'ai pu en lire dans la ville. Maintenant si il est vrai que les deux se ressemblent et que nous pouvons nous contenter de n'en faire qu'un cela m'arrangerait. Cordialement. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 523 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |