|  |  |
 | | | | Mus945 · 19 janvier 2016 à 20:47 7 messages · 3 participants · 2 759 affichages | | | | 19 janvier 2016 à 20:47 Où loger dans la région de Phuket: Kata, Kamala, Patong? Message 1 de 7 · 2 734 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons ma femme et moi en Thaïlande pour 2 semaines Mon plan de vacance est le suivant : 3 nuits à Bangkok - Nouvo City hôtel 3 nuits à koh Lanta - Lanta Castaway Beach Resort 6 nuits à Krabi Ao nang - Areetara Resort Krabi4 nuits à Phuket - ???
Pouvez vous dans un premier temps me dire si les hôtels que j'ai dors et déjà réservé sont de bons choix? Dans un deuxième temps me conseiller concernant l'hotel à réserver dans la région de Phuket. En effet le choix d'hotel est très vaste dans la région, j'aimerai un hotel les pieds dans l'eau au bord d'une belle plage et pas trop loin d'un centre animés.
J'hésite donc entre Kamala, Patong et kata beach. Mon budget maximum par nuit est de 75€.
Je vous remercie par avance pour vos réponses | | | À: Mus945 · 19 janvier 2016 à 22:11 Re: Où loger dans la région de Phuket: Kata, Kamala, Patong? Message 2 de 7 · 2 699 affichages · Partager j'aimerai un hotel les pieds dans l'eau au bord d'une belle plage et pas trop loin d'un centre animés. J'hésite donc entre Kamala, Patong et kata beach. Mon budget maximum par nuit est de 75€. Je vous remercie par avance pour vos réponses
Bonjour,
Patong les pieds dans l'eau...  (je ne vois pas...) Kamala, éventuellement... selon le budget..... regardez si le Cape Sienna hotel and villa resort vous convient... Kata, 75€, les pieds dans l'eau... Si on trouve, je pense que votre budget en deça (et puis tout dépend la saison que vous vous y rendez... vous n'avez rien précisé...)
cordialement. | | | À: Fexon · 19 janvier 2016 à 22:29 Re: Où loger dans la région de Phuket: Kata, Kamala, Patong? Message 3 de 7 · 2 698 affichages · Partager j'aimerai un hotel les pieds dans l'eau au bord d'une belle plage et pas trop loin d'un centre animés. J'hésite donc entre Kamala, Patong et kata beach. Mon budget maximum par nuit est de 75€. Je vous remercie par avance pour vos réponses
Bonjour,
Patong les pieds dans l'eau...  (je ne vois pas...) Kamala, éventuellement... selon le budget..... regardez si le Cape Sienna hotel and villa resort vous convient... Kata, 75€, les pieds dans l'eau... Si on trouve, je pense que votre budget en deça (et puis tout dépend la saison que vous vous y rendez... vous n'avez rien précisé...)
cordialement.
Bonjour,
Nous nous rendons en Thaïlande dernière semaine de mars et première d'avril. Nous seront sur Phuket du 06 au 10 avril.... L'hôtel que vous me proposez correspond effectivement à mes recherches. Auriez vous d'autres suggestions à me faire?
Bien cordialement. | | | À: Mus945 · 19 janvier 2016 à 22:34 Re: Où loger dans la région de Phuket: Kata, Kamala, Patong? Message 4 de 7 · 2 694 affichages · Partager Auriez vous d'autres suggestions à me faire?
Autres suggestions d'hôtel selon vos critères, malheureusement non...
Par contre, si vous optez du coté de Kata Noi ou bien dans la region de Surin Beach, là il est plus probable de trouver quelque chose "les pieds dans l'eau"...
Cordialement. | | | À: Fexon · 19 janvier 2016 à 22:46 Re: Où loger dans la région de Phuket: Kata, Kamala, Patong? Message 5 de 7 · 2 686 affichages · Partager Autres suggestions d'hôtel selon vos critères, malheureusement non... Par contre, si vous optez du coté de Kata Noi ou bien dans la region de Surin Beach, là il est plus probable de trouver quelque chose "les pieds dans l'eau"... Cordialement.
Je vous remercie pour vos réponse,  Par contre je ne connais pas du tout quelle différence entre Kata et Kata Noi ? Quelle distance sépare ces deux endroits. C'est mon premier voyage en Thaïlande et toutes suggestion est bienvenue. | | | À: Mus945 · 19 janvier 2016 à 23:08 Re: Où loger dans la région de Phuket: Kata, Kamala, Patong? Message 6 de 7 · 2 683 affichages · Partager Par contre je ne connais pas du tout quelle différence entre Kata et Kata Noi ?
La même différence entre Paradise Beach et Patong Beach...
Regardez sur google map les photos de kata et de kata noi... A titre personnel, je préfère les plages qui font que quelques centaines de mètres plutôt que des plages qui font 2-3-4 kilomètres... (si vous voyez ce que je veux dire)
Quelle distance sépare ces deux endroits.
2-3 kilomètres si ma mémoire est bonne...
C'est mon premier voyage en Thaïlande et toutes suggestion est bienvenue.
Si vraiment vous voulez en avoir plein la vue et d'après vos choix de critères, je dirai que sans hésiter Khao Lak correspondrait au plus près à votre projet/idée....
Regardez un peu au sujet de Khao Lak et dites moi si j'ai bien cerné vos requis ou non...
Cordialement. | | | À: Mus945 · 24 janvier 2016 à 15:17 Re: Où loger dans la région de Phuket: Kata, Kamala, Patong? Message 7 de 7 · 2 621 affichages · Partager bonjour Patong pas top, tres anime pas les pieds dans l eau. si je puis me permettre je te conseille KAMALA au baan chaba, Katia est la propriétaire, c est une personne sérieuse, tarif correct a deux pas de la plage, bungalows sympa et bien entretenu au calme. Elle parle français et est très serviable et professionnelle. Bonnes vacances.
ted | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 052 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |