Repiou26arca · 5 avril 2013 à 9:42 7 messages · 6 participants · 901 affichages | | | | 5 avril 2013 à 9:42 Katmandou: des mini-bus après 16h00? Message 1 de 7 · 898 affichages · Partager Bonjour, J'atterris à KTM à 15h25 et souhaite prendre un mini-bus dans la foulée. A quelle heure partent les derniers bus rapides (mini-bus) svp? Merci d'avance | | | Je crains ne pas être un as d'internet. Veuillez m'excuser si je vous importune. Et merci pour votre réponse constructive, ça me fait beaucoup avancer... | | | Namaste !!!! Arriver à 15h25 ne veut pas dire sortir de l'aéroport aussitôt, les formalités sont parfois un peu longues !!!! Et puis, ce qui compte le plus n'est pas de savoir si des bus partent encore pour Pokhara en fin d'après midi !!! Il faut savoir que le trajet prend entre 6 et 7 heures, et que sortir de l'agglomération de KTM en fin d'après midi est déjà une aventure !!!! Pourquoi ?? Arriver à Pokhara à 23 heures ou plus, ce n'est pas le pied non plus !!!! Le mieux à mon sens serait de coucher à KTM (je vous conseille le Dolphin Guesthouse à l'entrée de Thamel) et de partir tôt le lendemain matin, il y a des bus à partir de 7 heures ou 7 heures 30.... Bon voyage, cordialement, Christine. | | | Bus de nuit au Népal, à flanc de colline, avec des courbes prises à 70km/h... j'essaie d'éviter! Pourquoi pas partir tôt le lendemain matin? | | | Voyager de nuit au Népal est dangereux, surtout en bus, en octobre novembre il fait nuit au plus tard à 18 H | | | Salut, Tu as déjà posé la question ici:voyageforum.com/...ra_en_taxi_D5908571/ ... On t'a presque tous répondu la même chose à savoir que tu ne seras pas sorti de l'aéroport à 15h22 ou 15 h25 mais beaucoup plus tard selon moi... que si t'arrives à trouver un véhicule pour Pokhara bus ou taxi tu n'y seras pas avant minuit! tu arriveras totalement crevé... quel est l' intérêt? | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |