je vais à madagascar avec kenya airways avec escale de de 14h a nairobi airport jomo kenyata arive 21h nairobi depart le lendemain 8h
question : peut on attendre le prochain vol en sous douane y a t-il un fauteuil un resto ou café pour passer la nuit en sous douane qui est ouvert toute la nuit y a t-il un hotel a coté de l'aeroprt avec un transport en commun ou une navette
arrivée 21h et départ 8h ça doit faire 11 heures, c'est néanmoins long. il n'y a pas d'hotels à proximité; je te conseille de rester dans l'aéroport: il y a des restos et de nombreux sièges (l'aéroport fonctionne H24).
Secret08 · 2 février 2017 à 18:03 · 4 participants · 1 717 affichages
Que pensez-vous de la compagnie aérienne Kenya Airways.? Les critiques sur internet sont très mauvaises alors je préfère avoir votre avis de voyageurs. Que pouvons-nous visiter aux alentours de Diana.? Si vous avez des contactes pour les visites, merci...
Gege97 · 11 septembre 2011 à 11:04 · 7 participants · 14 982 affichages
Help, je dois partir au kenya avec un enfant en février 2012. après avoir étudié les différentes possibilités de vol, je me suis rabattue sur kenya airways pour plusieurs raisons dont le vol direct de retour, air france sous traite avec eux et leur prix...
Cmartinotte · 4 décembre 2013 à 8:13 · 4 participants · 1 980 affichages
Je dois faire Nairobi- Dar es Salaam en février 2014 avec Kenya Airways. Qu'en est il aujourd'hui de cette compagnie, est elle toujours fiable, malgré l'instabilité actuelle du pays? le vol est programmé sur "EMBRAER 190 "??? j'attends vos avis. Merci...
Ovcdg · 31 octobre 2006 à 17:56 · 3 participants · 5 543 affichages
Je suis à la recherche de retours d'expérience sur Kenya Airways, que j'emprunterai probablement sur CDG-NBO et/ou AMS-NBO. Je pense prendre mes vols en billets-primes, et peux donc sereinement envisager la J, mais je veux d'abord m'assurer de la qualité...