Bonjour à tous !
Je suis à la recherche de retours d'expérience sur
Kenya Airways, que j'emprunterai probablement sur
CDG-
NBO et/ou AMS-
NBO.
Je pense prendre mes vols en billets-primes, et peux donc sereinement envisager la J, mais je veux d'abord m'assurer de la qualité des prestations et du confort en J (j'ai un très mauvais souvenir d'un vol payé en J sur
Maurice où je me suis retrouvé dans un siège J d'Air Mauritius qui devait tout juste plus s'incliner qu'un Y d'AF !!).
Peu d'infos sur le site de KQ, les sièges ont l'air de valoir les NEV d'AF (lie-flat), mais quant à savoir s'ils sont implantés sur la totalité de leurs 767, c'est le mystère...
Les expériences en Y sont aussi les bienvenues, puisque je ne suis pas sûr de prendre tous les segments en J.
Merci !
OVCDG.