|  |  |
 | | | | Marylou44 · 3 mars 2010 à 21:19 16 messages · 8 participants · 4 076 affichages | | | | Je projete de partir en fevrier 2011 de partir sur ce circuit avec mon mari et mes 2 enfants adultes. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce circuit? ou fait affaire avec le TO parsafarivo? que faut-il en penser? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Nous revenons du Kenya avec nos 2 enfants. Nous sommes passés par une agence locale, JPP (Jean Petit Prix), très professionnelle (guide francophone et chauffeur pour nous 4).
A votre disposition pour plus d'infos.
Laurence | | | merci pour ta réponse. Comment puis-je contacter JPP? J'ai lu des messages de gens qui n'en etaient pas contents. nous revenons d'un séjour au Sénégal et nous sommes tombés sous le charme de l'Afrique. Nous y avions pris aussi un guide local super. Peux-tu me donner des renseignements sur les prix? merci Marylou | | | bonjour je pars après-demain pour 15 jours à Mombasa. Je compte utiliser les services d'un guide local. Aussi vos adresses et vos avis me seront précieuses. en MP SVP cordialement | | | ok - je vous les envoie par mp | | | bonjour, nous avons fait ce parcours avec mon mari et mon fils avec natural world of mombasa, avec un guide francophone génial Noa, les hotels qu"ils nous ont proposé étaient tous trés bien, les safaris nickel avec de trés bon commentaires, Noa a une trés grande culture en ce qui concerne son pays et les animaux et en plus c est un passionné ; the big five the first day au masai mara, cette agence est un tour opérator réceptif de monbasa qui nous a pris en charge dés notre arrivée à nairobi. pour plus d'info ils ont un site et tu travaille ton voyage avec eux n'hésite pas à négocier pour les prix ca fait parti du trip, et la bas ten aura bien besoin. je reste à ta dispo pour + de détails en MP | | | salut, nous cherchons un contact pour faire un safari pour un tres petit prix (voyageur au long cours en fin d'adventure). j'aimerais contacter JPP pourrais tu m'envoyer son contact. Merci d'avance Si nous arrivons à négocier un prix possible, les photos serons sur notre site www.latortueselene.com qui retrace déja les trois ans de voyage que nous venons de faire. Denis www.latortueselene.com | | | Bonjour
Bravo pour votre site, ça fait toujours plaisir de participer aux voyages de familles baroudeuses !
Voici le site de JPP : petitjeansafaris.com/index_%20fr.html
Par contre, pour le "tout petit prix"...  (même s'il est moins cher que les autres, c'est quand même un budget).
Bonne route, tenez moi au courant..
Laurence | | | Merci Kikou pour ce site très bien fait - Nous envisageons de repartir au Kenya que nous avions découvert avec le TO safari Club (les safaris étaient bien organisés et nous avons eu l'occasion de voir une multitue d'animaux à Masai Mara.) Maintenant nous comptons repartir avec les enfants et cette adresse nous paraît très intéressante. En tous cas merci à tous pour tous ces précieux renseignements, je suis nouveau membre sur Vf et c'est une mine de renseignements ! | | | merci je le contacte de suite sinon pour l'instant le mieux que j'ai trouvé c'est pour trois jours deux nuits au tsavo en lodge pour 900 euros pour tout les 4, avec un guide en français et chauffeur, j'espère trouver mieux mais les prix ont l'air un peu délirant au kenya, vu de loin. Ca doit etre un probleme africain, mon neveu qui est journaliste au gabon, me disait qu'il avait plus de hummer que de mobilette a libreville !!! denis www.latortueselene.com | | | Bonsoir Oui, le tarif des safaris est très élevé, mais c'est vrai que ça vaut le coup ! Je ne sais pas comment ça se passe dans les autres pays niveau safari ?
Nous avons visité Lac Nakuru - Masai Mara - Naivasha - Amboseli et Tsavo Ouest.
A Tsavo Ouest, la végétation est assez haute, et il est difficile de voir des animaux, peut-être que Tsavo Est vaut plus le coup !
Tenez-nous au courant et bonne route (je vais étudier attentivement votre site, j'ai vu des pays que vous avez visités qui m'intéressent, j'aurai surement, à mon tour, des questions pour vous  )
Laurence | | | Bjr, Je reviens du Kenya, et j'ai fais plusieurs parcs dont le masai mara avant d'aller sur la côte à monbasa. C'est Emilie, une française qui m'a organisée le séjour voici son site : www.africafun.vpweb.fr et pour ses contacts téléphonique je dois les avoir, et vous pouvez me contacter via ma boite mail ceciletrip@yahoo.fr Bonne préparation pour votre séjour! Cécile | | | Bonjour Jardinet,
Allez aussi voir le site d'Echoway pour le Kenya....
www.echoway.org
des locaux qui organisent des safaris autement, loin de la foule des touristes...
des séjours qui ont été montés et lancés avec et par un ensemble de villages proche du Massai Mara | | | Asora, Comment Echoway fait-il pour faire des safaris au Kenya différents des autres, "loin de la foule des touristes" ? Est-ce qu'il dispose de parc nationaux privés ? Parce que, quelque soit l'organisateur, tout le monde se retrouve dans un parc national, dans son 4x4 ou son Volkswagen à toit ouvrant ou dans un camion débâché, selon le prix payé. Et tout le monde fonce vers le lion ou la lionne qu'un chauffeur signale à tous les autres, Et pour le reste, on circule gentiment sur les mêmes pistes que tout le monde. Les safaris au Kenya sont tellement réglementés que je ne vois pas trop où peut être la "différence". Cordialement | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 466 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |