hello,
le mois de Novembre est idéal pour des vacances balnéaires...il pleut tous les jours le matin vers 5 ou 6 heures quelques minutes, cela créer un fraicheur matinal génial...pour les safaris tu aura vraiment beaucoup d'animaux a voirs car la savane n'est pas trop sèche, les chemins sont un peu difficiles (bosselé)donc si tu as les moyens favorise un safari avec vol genre cratère de
Ngorongoro si non
tsavo 3 jours c'est déjà trés interessant mais plus fatiguant (3 a 5 heures de bus aller et retour). Les lodges sont impécables et l'ambiance de la savane est absoluement extraordinaire.
franchement j'aime le
kenya de plus en plus 3 voyages effectués et toujours l'envie d'y retourner...
Bonnes vacances eu fait il faut absoluement connaitre quelques mots de "souaéli" language kenyan cela te vaudra de jolies BANANES

exemple "Jambo abari " = bonjours comment ça va
"M'zouri sancti sana" = ça va bien merci baucoup
"akounamatata" = pas de problème
Les Kenyan sont trés aimables en général, mais il est bien claire qu'en dehors de votre hotel la prudance est de mise...l'idéal est de pactiser avec un serveur ou serveuse qui vous guidera et se fera un plaisir de trouver un taxi de confiance pour découvrire la vie africaine (personne que vous invitez bien sur)Nombre de soirées africaine se déroulant de 19h00 a 23h30 sur une ou l'autre plage aprés ces horaires les risques grandissent,
il vault mieux se déplacer d'un établissement a l'autre en taxi et de demander a ce même taxi de venir vous chercher a une heure dite....même au petit matin !!
Bon je m'arrête si non j'écris un livre.
salut