
Djambo-Djambo, nous avons, mon épouse et moi, séjourner à l'hôtel Baobab à
Diani Beach en mars de cette année et nous en avons garder un excellent souvenir.
L'endroit est superbe et le personnel est stylé (juste ce qu'il faut pour se sentir à l'aise) et soigné.
La propreté y est irréprochable et les repas très variés y sont excellents.
Très bonne équipe d'animation de jour comme en soirée avec de temps en temps des soirées à thème.
Cependant un petit bémol concernant la langue, uniquement l'anglais et l'allemand y compris les animations (l'hôtel fait partie du groupe allemand TUI) donc, vous l'aurez compris majorité d'hôtes teutons (ce n'est pas les plus sympas!) mais depuis quelques temps et heureusement, de plus en plus de français (nous étions les seuls belges). Le personnel quant à lui ne fait pas de distinction.
Juste à la sortie du parc de l'hôtel, transport par matatu très bon marché (1€ aller-retour pour 2 pers.) et sécurisant jusque la petite surface commerciale intéressante (4km) et la banque (5km) avec distributeur de billets.
Un endroit à recommander chaleureusement.Si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez-pas nous restons à votre écoute.
Bonnes vacances (inoubliables) au Kénia.