| Hôtel Tiwi Beach Resort Cloerc · 14 mars 2005 à 15:18 5 messages · 3 participants · 2 427 affichages | | | | 14 mars 2005 à 15:18 Hôtel Tiwi Beach Resort Message 1 de 5 · 2 414 affichages · Partager Bonjour à tous! J'ai réservé un voyage au Kenya, hôtel Tiwi Beach Resort pour 2 semaines début septembre.
SVP pourriez-vous me donner des conseils et des renseignements sur cet hôtel.
Est-il possible de faire une excursion d'un jour style safari?
Quel vaccin, précaution prendre contre les maladies?
Merci de me répondre,
Bisous à tous!
Claudia | | | À: Cloerc · 15 mars 2005 à 10:56 Re: Hôtel Tiwi Beach Resort Message 2 de 5 · 2 404 affichages · Partager je dirais oui
au sud il ya un parc avec surtout des elephants
an nord de mombasa il y a un parc animalier
pour + de renseignement voir ce lien
voyageforum.com/..._fenetre=0&mh=50
nous on avait pris savarine comme anti-paludéen (car on faisait de la plongée) | | | À: Tsinter · 15 mars 2005 à 16:29 Re: Hôtel Tiwi Beach Resort Message 3 de 5 · 2 395 affichages · Partager Bonjour et merci pour ta réponse c'est très sympa à toi. Kiss Claudia | | | À: Cloerc · 17 mars 2005 à 15:24 Re: Hôtel Tiwi Beach Resort Message 4 de 5 · 2 389 affichages · Partager salut
pour les vaccins fièvre jaune, hepatite sont vivement recommandés, emmène un anti moustique
pour un safari part plutôt sur 2 jrs sur tsavo avec nuit en lodge dans la savanne, c'est inoubliable...je te conseille le voi safari lodge, à réserver sur place (tu économiseras 50% du prix qu'annonce les tours operateurs)
@+ | | | À: Scoobby · 17 mars 2005 à 16:06 Re: Hôtel Tiwi Beach Resort Message 5 de 5 · 2 385 affichages · Partager Merci et bises! | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |