Maolu · 23 février 2012 à 15:33 3 messages · 2 participants · 2 297 affichages | | | | 23 février 2012 à 15:33 Message 1 de 3 · 2 294 affichages · Partager Bonjour, J'envisage de partir au Kenya ou Tanzanie à partir de mi- mai.Or, je suis un peu perdue car j'ai des info contradictoires Pour certains c'est la bonne période avec le début de la migration;pour d'autres, la fin de la saison des pluies doit être absolument évitée. Quid? Si certains d'entre vous ont voyagé à cette période, j'aimerai connaitre leurs impressions et vécu. Un grand merçi d'avance | | | Bonjour,
Je suis allé au Kenya en juillet dernier et c'était le début de la grande migration, en mai tu risques fort d'avoir de la pluie, si c'est la première fois que tu fais le Mara je te conseille d'y aller à une autre époque. Bon voyage quand même. | | | Bonsoir, Merci J'’attends quelques devis mais au vu de mes différentes recherches, je pense en effet différer ce voyage. Merci pour ces infos | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Est et Australe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |