Bonsoir,
Départ le3 octobre de
Bruxelles sur
nairobi, safari
kenya ensuite 6/10frontière namanga safari
tanzanie,14/10zanzibar, 17/1 depart de
zanzibar pour
nairobi avec vol 715, transit ou pas ?? ou réeregistrement?car pas meme compagnie que mon vol
nairobi vers
bruxelles sn 453
la question est celle-ci, si pas transit, je dois de nouveau entrer sur sol
kenya, pour simplement réenregistre, alors faut-il un visa que je prenne le3/10 un visa à entrées multiples pour le
kenya ou pas ???
merci