Ma question peux vous semblez bizarre, mais je vais prendre un vol de Nairobi à l'aéroport du Kilimandjaro le 15 août 2029 pour aller faire un safari. Étant photographe, et ici, j'aimerai avoir des réponses de personnes qui ont déja fait ce vol, de quel...
Quelqu'un a t il un avis ou expérience d'un vol direct de Francfort à Nairobi (avec quelle compagnie). C'est pour un séjour du 2 au 16 mars 2019 pour 4 personnes.
Me rend a madagascar en juin voir ma famille oui je suis malgache, et j'ai un escale de 2h30 a nairobi au kenya et je change de vols, j'aimerai savoir comment sa ce passe, comlent ce diriger vers mon terminal en sachant que j'arrive terminal A1 et je...
Biancalila · 10 janvier 2015 à 18:24 · 4 participants · 2 441 affichages
Je pars a zanzibar en février et je m'interroge sur les terminaux de l'aéroport de Nairobi NBO où je vais arriver; pourriez-vous me dire quel terminal pour prendre un vol précision air pour zanzibar SVP? Merci
Je fais une nouvelle fois appel à vos services. Nous avons vu qu'il y a un aéroport à Mombasa. Ma question est simple et je ne l'ai pas trouvé sur le forum (j'ai pourtant cherché). Est-il possible de se rendre depuis Paris (ou ailleurs en France) à Mombasa...