Mash60 · 16 juillet 2012 à 13:12 3 messages · 2 participants · 2 227 affichages | | | | Bonjour à tous,
Nos partons quelques jours au kerala fin octobre et nous avons reçu ds devis pour des toures du Kerala avec 2 nuits à Munnar et 1 nuit à Thekkady ! Je me demande si il vaut mieux passer 2 nuits à Thekkady et 1 seule nuit à Munnar ? Laquelle de ces villes est la plus sympa ? Celle ou il y a le plus de choses à faire ?
Merci | | | Je préfère largement passer 2 nuits à Munnar (pour une grande journée de balade dans les immenses paysages de plantations de thé) et faire une halte de 1 nuit à Thekkady.
Alain - souvent Alleppey  - parfois Munnar  - beaucoup moins souvent Thekkady (j'ai cependant fait plusieurs fois de la randonnée avec le Tiger Trail, mais il faut plus de temps) | | | Avez-vous visité les parcs de Periyar et d'Eravikulam ? J'ai lu des avis très partagés et nous ne savons trop que choisir... | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |