Kerry Way au mois de juin: camping sauvage? (Irlande) Flora76 · 26 janvier 2009 à 13:22 2 messages · 2 participants · 4 687 affichages | | | | 26 janvier 2009 à 13:22 Kerry Way au mois de juin: camping sauvage? ( Irlande) Message 1 de 2 · 4 687 affichages · Partager Bonjour je part faire la Kerry Way au mois de juin avec mon copain et j'aurais voulu savoir s'il été possible de faire du camping sauvage?? Et aussi voir les réactions des personnes ayant déjà fais ce chemin! Et que devons nous prendre en cette saison et dans cette région comme matériel, vêtement... ? | | | À: Flora76 · 31 janvier 2009 à 15:20 Re: Kerry Way au mois de juin: camping sauvage? ( Irlande) Message 2 de 2 · 4 608 affichages · Partager J'ai regroupé ici plein d'information qui peuvent t'aider :
Randonnée en Irlande
Je n'ai jamais fait le Kerry way, une grosse partie passant par la route. Mais cette zone est très touristique et une partie se trouve dans le parc national, alors ne misez pas tout sur le camping sauvage... Vous trouverez des camping ouvert au mois de Juin sans prob :)
Bonne randonnée :)
yannig | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |