KHAM: portion Dergé-Baiyu (Tibet) Laura · 19 mars 2006 à 17:12 2 messages · 2 participants · 2 073 affichages | | | | 19 mars 2006 à 17:12 KHAM: portion Dergé-Baiyu ( Tibet) Message 1 de 2 · 2 073 affichages · Partager Je souhaiterais louer un véhicule pour faire le circuit DERGE-BAIYU (120 km) en visitant en chemin Pelpung monastery (appelé aussi Babang) qui serait à 5h de voiture de Dergé, sur cette piste, on doit passer par le monastère de Baiya (qui accepterait les visiteurs pour la nuit) ensuite il y a le monastère de Dzongsar (qui serait à 3h de route de Pelpung) dans la ville de Meisu à 40km de la piste principale Dergé-Baiyu.Sachant qu'il faut 6h pour faire Dergé-Baiyu sans s'arrêter. Ces points sont assez vagues, pris sur le site khamaid.org, j'aimerais avoir l'expérience de quelqu'un. Est-ce que quelqu'un l'a fait? Est-ce que ça en vaut la peine?Combien coûterait la location du véhicule pour faire ce circuit? Merci à l'avance Laura | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Laura · 30 juillet 2007 à 13:20 Re: KHAM: portion Dergé-Baiyu ( Tibet) Message 2 de 2 · 1 754 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite pratiquement effectué la même portion de "route" entre Dege et Baiyu. Avez-vous effectué finalement ce trajet. Les réponses aux questiones que vous vous posiez l'année dernière me seraient précieuses. J'envisage de partir dans environ deux semaines.
Je vous remercie par avance. | Discussions similaires sur le Tibet: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |