Fred4454 · 28 février 2014 à 14:28 6 messages · 4 participants · 690 affichages | | | | 28 février 2014 à 14:28 De Khon Kaen à Chiang Rai Message 1 de 6 · 690 affichages · Partager Bonjour,
Je vais rentrer en Thailande par la frontiere de Vientiane et je ne sais pas si je dois aller jusqu a Udon Thani ou Khon Kaen pour transiter vers Chiang Rai. Peut etre y a t il d autres solutions ? Mais dans tous les cas je ne retraverse pas le Laos, je rentre en Thailande par Vientiane.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Ce serait bien (mieux) si vous nous disiez quel moyen de locomotion vous envisagez | | | Bonjour,
Autant pour moi : en bus. | | | Sawadee krap
Udon-Thanï /CR: bus VIP de nuit Le terminal pour le nord, se trouve à la station service Susco sur la voie rapide en direction de l'airport Donc les mini vans qui font Nong-Khaï/Airport peuvent te deposer. (Tu auras juste la route a traverser car, le terminal est dans l'autre sens de circulation) | | | OK, merci à toi et à Tokara. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |