Kilogrammes en trop pour bagages chez Bangkok Airways? Brigando · 7 février 2008 à 6:39 5 messages · 3 participants · 1 835 affichages | | | | 7 février 2008 à 6:39 Kilogrammes en trop pour bagages chez Bangkok Airways? Message 1 de 5 · 1 829 affichages · Partager Bonjour à tous 
Est ce que l'un de vous sait-il le nombre de kilos dans les valises pour voler de Samui à BKK avec bangkok air. Bagage de soute et bagage à main. Merci je pars demain soir et je ne peux pas tous caser aieaieaie... J'ai entendu que bangkok air est très strict avec le poids des bagages... On ne peut pas payer excédent au poids je crois ? Merci pour vos réponses futures Marina | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Brigando · 7 février 2008 à 7:58 Re: Kilogrammes en trop pour bagages chez Bangkok Airways? Message 2 de 5 · 1 809 affichages · Partager il n'y a pas les conditions générales sur leur site www.bangkokairways.com ???
c'est vrai que les compagnies intérieurs sont strictes surtout AIR ASIA on n'a le droit qu'a 15 kg de bagage et on paie un supplément dès le kg supplémentaire....
bangkok airways il me semble que c'est moins strict.... | | | À: Maeva021963 · 7 février 2008 à 8:46 Re: Kilogrammes en trop pour bagages chez Bangkok Airways? Message 3 de 5 · 1 797 affichages · Partager Hello Maeva
J'ai bien regardé sur leur site mais je n'ai rien vu. faut dire que je ne parle pas anglais... | | | À: Brigando · 7 février 2008 à 9:18 Re: Kilogrammes en trop pour bagages chez Bangkok Airways? Message 4 de 5 · 1 785 affichages · Partager il y a de fortes chances que cela soit 20Kg | | | À: Flipflop · 7 février 2008 à 12:31 Re: Kilogrammes en trop pour bagages chez Bangkok Airways? Message 5 de 5 · 1 755 affichages · Partager merci à Maeva et Flipflop pour l'info. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |