Kinebenin · 31 octobre 2009 à 11:50 3 messages · 3 participants · 2 544 affichages | | | | 31 octobre 2009 à 11:50 Kinésithérapeute cherche ONG en Afrique ou en Amérique du Sud Message 1 de 3 · 2 539 affichages · Partager Bonjour a tous, si vous etes interessé par mes competences de kiné dans l'hospitalier, le benevolat ou encore tout ce qui se rapporte a l'education motrice, je suis toute ouie!  Je suis interessee en Afrique et Amerique du sudmerci d'avance! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Jetez un oeil aux offres de missions "médical" sur le site www.planetngo.org Il se peut que des ONG locales aient besoin de vos compétences. Vous pouvez entrer en contact avec elles directement. Bonne chance, | | | Bonjour
J'ai lu votre annonce et j'ai juste envie de vous inviter l'été prochain pour une série de caravane de santé mobile. la destination c'est l'Afrique Centrale: le Cameroun. Dans le volet santé et surtout pour les personnes agées et abandonnées, une action est en préparation. Pour plus d'informations joindre l'association Le Grand ACHA à l'adresse: hommes.actions@Yahoo.fr
Coordialement
Lynoxe | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |