Bonjour Pierre
Ravie de pouvoir vous répondre.Je me suis adressée à l'Agence ADEO Les confins du monde) à
Paris.Leur programme, initié par les agences locales, est extraordinaire et varié. Vous pouvez vous en inspirer.L'équipe, composée de la guide ANU et des 2 chauffeurs, très professionnels, fut remarquable. Elle peut vous organiser un trip : nunu0709@gmail.com
Les routes sont très difficiles et le ravin n'est jamais bien loin des roues............il faut quand même le savoir. Le groupe de 5 personnes n'était pas homogène.Le choix des hôtels minables et insalubres pour le 1/3 d'entre eux a fait l'objet d'une réclamation à mon retour et le directeur
d'ADEO --au comportement lamentable--n'a jamais daigné y répondre. J'ai donc oublié ADEO.
Néanmoins, je peux m'inspirer de leurs programmes, si besoin.
Il faut savoir que leurs accompagnateurs ne sont pas des guides et qu'il faut bien "potasser" son voyage.Je suis partie en juillet et cette année là, nous n'avons pas trop subi les méfaits de la mousson sur les premiers jours (quelques pluies seulement)
sauf, qu'une fois, les chauffeurs ont refusé de se rendre dans une vallée craignant des éboulements !!!En altitude, grand soleil.
Les paysages sont fabuleux, les monastères sont attachants et si vous avez la chance d'assister à des danses, ce sera la cerise sur le gâteau.
La destination est à conseiller pour les amoureux de la nature.
Je reste à votre disposition.
bien cordialement.
Lysianne