un peu plus d'info
europe.nokia.com/...-bicycle-charger-kit
europe.nokia.com/...r-kit/specifications
en vente à la fin de l'année
prix annoncé : 15 E
compatible avec toute dynamo 6 v et 12 v, 3 w
que vaut la dynamo fournie ?
hélas une fois de plus pas universel coté connecteur téléphone
a Nokia 1202 with a 860 mAh battery can be charged with about 20 minutes of cycling at a speed of about 10 km/h
pas mal 20 mn pour recharger son téléphone.
je me demande si c'est réaliste.
il me semble que pour mon téléphone avec sa batterie de 900 mAh et son chargeur sur secteur c'est beaucoup plus que ça
ça ressemble furieusement au pedalpower sauf que le pedal power a un connecteur un peu plus plus universel car c'est un connecteur allume-cigare
www.ikonglobal.com/
je viens de trouver ça aussi, un produit Dahon :
bikehugger.com/...d-with-your-bik.html
le mêm type de prouduit existe chez Motorola
www.treehugger.com/...1/motorolas_bike.php