 |  |  |
 | | | | | Avis sur la Klm? Tilicho · 18 mai 2005 à 20:03 12 messages · 12 participants · 2 914 affichages | | | | 18 mai 2005 à 20:03 Avis sur la Klm? Message 1 de 12 · 2 878 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer si KLM est une bonne compagnie aérienne
Merci | | | À: Tilicho · 18 mai 2005 à 20:33 Re: Avis sur la Klm? Message 2 de 12 · 2 869 affichages · Partager C'est Air France/KLM maintenant donc idem AF | | | À: Michelzen · 18 mai 2005 à 22:09 Re: Avis sur la Klm? Message 3 de 12 · 2 862 affichages · Partager C'est Air France/KLM maintenant donc idem AF
Meme si c'est le meme groupe, KLM garde sa propre gestion commerciale et technique pour le moment. Meme s'il y a dejà eu des "raccords". | | | À: Tilicho · 18 mai 2005 à 22:23 Re: Avis sur la Klm? Message 4 de 12 · 2 861 affichages · Partager Chaque fois que j'ai volé sur cette cie...j'ai tjrs été contente de la qualité du service...de plus l'aeroport d' Amsterdam est tres agreable si escale... Par contre pour les retours des US j'ai bien moins aimé North/West | | | À: Gabye · 18 mai 2005 à 22:52 Re: Avis sur la Klm? Message 5 de 12 · 2 857 affichages · Partager Bonjour
Je confirme bonne compagnie : service, sourire, ponctualité.... et accueil si problème (une fois l'avion ne se fermait pas alors 4h de retard mais jaurais pu manger comme 5 avec le "ticket" resto offert.)
et on ne s'ennuie pas à l'aeroport d' Amsterdam :
si tu as assez de temps pendant to escale une visite gratuite de la ville est offerte (enfin à chaque fois que j'y suis passé et certes pas depuis 2001)
si tu es riche (!) il y a un casino
je crois (à demander aux fanas d'aeronotique peut-être): elu meilleur aeroport du monde pour les transferts?
Antigone | | | À: Tilicho · 18 mai 2005 à 23:57 Re: Avis sur la Klm? Message 6 de 12 · 2 853 affichages · Partager KLM est une bonne compagnie, service courtois et excellents, bons repas. L'aéroport de Amsterdam est génial.
Par contre, il y a souvent eu des retards avec nos vols de retour. | | | À: Tilicho · 21 mai 2005 à 6:24 Re: Avis sur la Klm? Message 7 de 12 · 2 821 affichages · Partager J'ai pris la klm pour le traject MEX-AMS et je peux te dire que le service, l'avion, la puntualité, etc... sont trés bonnes. Les hôtesses me demandaient chaque demi heure si je voulais eau, ou quelque chose de manger, et elles ne me reveillaient pas si je dormais. En plus, l'aéroport d' Amsterdam est, à mon avis, le meilleur d'Europe, et peut-être que du monde. J'aime surtout que c'est très facile à comprendre, ce n'est pas dificile de trouver la salle où ton avion sortira.
Je peux faire la comparaison car j'ai pris aussi l'iberia et je n'ai rien aimé, j'ai trouvé l'avion trés gênant et a mon avis les hôtesses ne se préoccupaient pour moi, si je voulais boire ou manger quelque chose, je devais aller jusqu'à la cuisine de l'avion pour leur demander de me donner quelque chose de boire ou manger. | | | À: Tilicho · 21 mai 2005 à 9:26 Re: Avis sur la Klm? Message 8 de 12 · 2 813 affichages · Partager Bonjour, je trouve KLM assez bonne, sans plus, bonne pour le standart européen, c'est à dire meilleure que les compagnies nord-américaines (c'est pas difficile) mais nettement en dessous des asiatiques. J'ai fait AMS- CDG, AMS- CMB, AMS-JKT service correct sans plus, nourriture assez médiocre. c'est du niveau LH ou BA environ, En revanche les cabines sont toujours nickel.
De dire que parce que KLM est dans Skyteam, KLM = AF est à mon avis inexact ; KLM est depuis longtemps lié avec Northwest or le niveau de prestations n'est pas le meme (KLM meilleur)
Cordialement | | | À: Melville · 21 mai 2005 à 12:39 Re: Avis sur la Klm? Message 9 de 12 · 2 803 affichages · Partager klm maintenant propièté d'air france a 100 % maintenant af a racheté klm en 2004, les deux compagnie font qu'un au niveau de la holding des dirigeant, tout en restant autonome avec sa propre marque ou sa couleur, mais dans 7 ou 8 ans soit klm ou af vont se disoudre dans un seul noms ou marque d'apres un mec que je connais travaillant pour air france d'aillieur il le souhaite pas, mais ils n'auront pas le choix, sinon klm est une tres bonne compagnie j'ai pris une fois pour un voyage en asie | | | À: Chriswilliam · 23 mai 2005 à 4:53 Re: Avis sur la Klm? Message 10 de 12 · 2 770 affichages · Partager Je l'ai prise une fois pour aller en Chine. Je n'ai pas aimé. Mais il faut dire qu'à l'aller comme au retour, j'avais LA mauvaise place, celle qui est juste derrière un mur. Résultat, j'ai passé deux fois douze heures sans pouvoir étendre mes jambes (ce qu'on peut toujours faire avec un siège normal). Les deux fois l'avion était complet et je n'ai donc pas pu changer de place. Ce genre de siège ne devrait pas exister, ou en tout cas devrait être plus éloigné du mur!
A l'aller comme au retour, l'audio-visuel marchait mal. Au retour d'ailleurs, il n'y avait pas du tout d'audio pendant toute la durée du trajet (problème technique).
J'ai assez mal mangé aussi, mais je reconnais que le personnel était sympa. | | | À: Yangguizi · 23 mai 2005 à 11:21 Re: Avis sur la Klm? Message 11 de 12 · 2 708 affichages · Partager Ton message m' a fait sourire car moi aussi, à l' aller comme au retour, pour mon seul vol sur cette compagnie, j' ai eu LA plus mauvaise place. Non pas celle qui est derrière un mur mais celle qui est devant un mur !! Le siège bascule à peine car il "tape" tout de suite dans le mur ! Bien sur le mur c' était celui des wc et les allers et venues n' ont pas arretés.  Ce qui m' étonne c' est d' avoir eu au retour le meme type de place (comme pour toi) alors qu' il y a des centaines de place différentes. | | | À: Tilicho · 23 mai 2005 à 14:43 Re: Avis sur la Klm? Message 12 de 12 · 2 693 affichages · Partager salut,
j'ai fait un vol geneve- amsterdam- montreal aller/retour l'année dernière, aucun probleme, au vol transatlantique retour le boeing 747 était remplis a 20% donc on a pu prendre 3 siège pour chaque personne pour dormir, l'aeroport d' amsterdam est tres bien. J'ai était trés satisfait meme si la qualité comme dit auparavent n'atteint pas celle de la singapour airlines ou de la thai par exemple. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 692 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |