Bonjour,
Après avoir recherché et trouvé quelques cas similaires (mais anciens) sur le forum, je vous soumet mon problème, en espérant que du personnel KLM le lise, car le N°d'appel KLM est evidemment injoignable depuis plusieurs jours !
(oui, je sais...avec les intempéries etc etc....mais bon...d'une manière générale c'est le parcours du combattant pour joindre une compagnie aérienne).
Donc, j'ai réservé des billets sur le site KLM, il y a 6 jours (le vendredi 17/12/2010).
Procédure de réservation et de règlement (avec controle mastercard secure): tout est ok, et dans la foulée, je reçois un mail de confirmation de la réservation de la part de KLM avec un n°de réservation.
Le mail indique que je recevrai un autre mail pour les e-tickets
extrait du mail:
"Votre réservation a été finalisée La confirmation de votre réservation vous a été envoyée par e-mail. Vous recevrez votre/vos billet(s) électronique(s) à cette même adresse e-mail. "
Depuis, mon compte bancaire n'a jamais été débité et par conséquent je n'ai pas reçu de 2e mail pour les billets electroniques.
Par contre, sur le site KLM, rubrique :gestion de mes résa.:je constate que des n°de billets electroniques (07xxxxxxxxxxx) sont générés ! Sont ils temporaires ? définitifs ?
Qu'en pensez vous ?...en attendant d'avoir KLM au tél. !
merci pour vos réponses.
PS:Mon compte bancaire bien approvisionné, le plafond n'est pas atteint.
D'ailleurs le même jour, suite à la résa KLM, j'ai acheté des billets complémentaires sur Air Asia:procédure identique à KLM et aucun souci: résa confirmée, compte bancaire débité.