Exact, en passant pas Safari, j'ai réussi a y aller, mais bon ca rame quand même...
J'ai une question pour ceux qui connaissent KLM et AF
Quelle différence entre les deux en classe ECO ? Confort nourriture ?
J'ai voulu regarder aussi les film proposés sur KLM, j'ai rien trouver en Francais, il n'y a pas de film dispo en audio Francais ?
(en même temps je n'ai eu accès qu'a deux films, prince of persia et Shrek....)