Sergyo · 15 octobre 2003 à 20:44 5 messages · 5 participants · 2 032 affichages | | | | 15 octobre 2003 à 20:44 Message 1 de 5 · 2 027 affichages · Partager Je veux passer quelques jours à Koh Chang apres mon sejour au Viet-Nam et au Cambodge.Cette ile en vaut-elle le detour?Si oui, Quelle plage ou guest house me conseillez-vous? | | | Attention il semblerait qu'il y ait une souche de paludisme là bas. Mon amis qui travaille en Thaïlande ma donné cette information il y a 5 jours ! Alors prudence est renseigne toi avant
A+ | | | Salut,
Effectivement c la seul région de Thaï ou il y a risque de palu........
@+
Globe | | | Oui, il semblerait que c'est vrai......  , mais les chances de l'attrapper sont quasiment nulle et ne justifie en rien de se blinder en médicaments.....
Bon voyage, | | | je suis sur Koh Chang en ce moment. Troisieme visite en 1 ans.
Jamais entendu parler de cette rumeure  ... d<autant plus que des copains ici y sont depuis plus d une dizaine d annees... jamais vu de cas encore.
( salut a toi Alan en passant!!)
IsabeL | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |