|  |  |
 | | | | Dolceversace · 23 novembre 2012 à 5:45 · Une photo 12 messages · 7 participants · 4 425 affichages | | | | 23 novembre 2012 à 5:45 Ko Chang: quel coté de l'île choisir? Message 1 de 12 · 4 324 affichages · Partager bonjour à tous je serais pour 5 jours en mars a ko chang
Je ne sais pas sur quelle plage choisir mon hotel
on aimerait que la plage soit belle de sable fin si possible et quil y ai des bars animés à proximité de l hotel le soir
J'ai un peu vu sur des forums quil fallait choisir une plage coté ouest de l'ile
mais laquelle choisir ??? white sand beach, khlong prao beach, klai bae beach ou lonely beach
et deuxieme question on va peu etre passer une ou deux nuits dans une des iles paradisiaques du sud de koh chang
laquelle est pour vous la plus belle? est ce koh mak comme jai pu lire ca et la ? ou plutot koh kood koh rang ou autre....
merci davance :) :) | | | on aimerait que la plage soit belle de sable fin si possible et qu'il y ai des bars animés à proximité de l hotel le soir
Du coup, ce serait plutôt White Sands Beach à mon avis. C'est la partie la plus animée. Par contre, mieux vaut réserver sa chambre à l'avance car c'est aussi la plage la plus prisée. y dîner sur la plage le soir est très agréable et romantique ;). Après, perso, j'aime beaucoup le village de Bang Bao pour son cadre, il y a quelques homestays très sympas sur les pontons. Mais c'est beaucoup moins animé et la plage est un peu plus loin. Du coup, ça répond pas à vos conditions ci-dessus mais si vous pouvez, faîtes-y au moins un tour pour déjeuner un midi dans un de ses restaurants. De toute façon, si vous partez pour Koh Kood ou Koh Mak, vous y passerez très certainement. | | | bonjour je pense egalement a white sand beach rien reserver a l avance en fevrier 2007 (4 personnes)avons sejourne a 3 hotels ou guests houses different. nous avons enormement apprecie a l epoque le kacha resort a+ | | | À: Jego · 24 novembre 2012 à 12:01 Re: Ko Chang: quel coté de l'île choisir? Message 4 de 12 · 4 243 affichages · Partager Salut, Prendre le temps de louer un scooter et descendre au sud par la côte est. Il y a des plages sublimes avec très peu de monde Image attachée: Photo postée par le membre Bamboul. | | | passer une ou deux nuits dans une des iles paradisiaques du sud de koh changlaquelle est pour vous la plus belle? est ce koh mak comme jai pu lire ca et la ? ou plutot koh kood koh rang ou autre....
Nous connaissons Koh Waï, nous avons a-do-ré !!! Petit bateau à partir de Bang Bao, le plus au sud. (Village de pêcheurs où on mange divinement bien.) Sur place : le Pakarang Resort, bungalows dans les arbres. www.kohwaipakarang.com/eng/service_en.html Pas de voitures, pas des scooters, pas de vélos, rien ! Juste des balades à pied de plage en plage, ou alors un layon forestier pour passer de l'autre côté de l'île qui est sauvage et non "habité" (attention : falaises !, mais magnifiques) | | | J'ai fait tout Ko Chang, et au Sud de l'île, il y a un hôtel très sympa, plage magnifique les noix de cocos servent de flotteurs, pensez à louer absolument un scooter. Après, j'ai craqué pour qqch de moins touristique, c'est au village de Bang Bao, une pension familiale, où l'on peut même pêcher avec le papi et où il nous prépare un diner, je vous joins la photo de la terasse de la pension. Les thaïs reconnaîtront de suite où c'est. En tout cas, c'est un magnifique voyage à faire, je suis tombée amoureuse de la Thaïlande l'hiver dernier. | | |  Bonjour, Ko Chang est notre île favorite, nous y allons plus de deux fois par année, c'est pas difficile car nous habitons le pays. Sur notre blog en signature vous trouverez absolument tout ou presque sur cette superbe île. Mais comme l'on si bien dit quelques forumeurs l'option location de motos représente une sérieuse et bonne option, par contre contrairement à ceux qui perdent la boussole c'est bien le côté sud de l'île qui possède les plages et les hôtels, vous ne pouvez pas vous tromper, par contre on peut aussi passer par le côté oppose de l'île pour rejoindre l'extrémité sud-est de l'île, car depuis Bang Bao, il n'est pas possble de continuer beaucoup plus loin, plus de route. Pour les autres îles, pas ou très peu d'animation, juste de sublimes paysage et une mer magnifique, les plages de sable pratiquement que cela sur Ko Chang. Cordialement | | | merci à tous pour tout ces conseils :)
on va donc choisir white sands beach pour notre hotel comme ca pas de taxi à prendre le soir pour trouver des bars un peu animé si on veu boire un coup
on louera un motobike la journee comme on a l habitude de le faire a koh samui ou rayong et on ira visiter les plages du sud et le villlage de bang bao :)
j essayerais de convaincre mes amis de passer une nuit dépaysement sur l ile de koh wai dans le resort que me conseille beautoucan ^^ si dautres conseils je prends...
vivement le mois de mars koh chang avant les temples d angkor au cambodge on va en prendre plein la vue :) :) :) | | | bonjour attention a la conduite en scooter a ko chang. il y a pas mal d accident, pour les thais egalement. | | | À: Jego · 26 novembre 2012 à 10:25 Re: Ko Chang: quel coté de l'île choisir? Message 10 de 12 · 4 121 affichages · Partager  Merci, mais les accidents impliquants des Farangs comme des Thais concernent l'ensemble du pays.... cordiales salutations | | | c est vrai mais j ai trouve le probleme plus recurrent a ko chang. | | | À: Jego · 26 novembre 2012 à 11:41 Re: Ko Chang: quel coté de l'île choisir? Message 12 de 12 · 3 863 affichages · Partager  Il est vrai que les routes sont de véritables montagnes "Russes.." et que sur le leiteral souvent du sable, petites routes et vitesse excessives... Excellente semaine. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 495 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |