|  |  |
 | | | | Ko Tao avec enfants: plage et bungalow? Yèlèmisen · 27 février 2013 à 18:53 25 messages · 8 participants · 9 223 affichages | | | | 27 février 2013 à 18:53 Ko Tao avec enfants: plage et bungalow? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 7 469 affichages · Partager Bonjour,
nous aimerions passer une semaine à Ko Tao. Pourrie-vous svp me conseiller une plage tranquille et avec du sable svp? Connaissez-vous aussi des bungalows à louer directement sur la plage?
merci bcp par avance Y. | | | À: Yèlèmisen · 27 février 2013 à 20:14 Re: Ko Tao avec enfants: plage et bungalow? Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 7 445 affichages · Partager Hello Quel âge ont tes enfants ? ton budjet ? | | | À: Caro79 · 27 février 2013 à 20:24 Re: Ko Tao avec enfants: plage et bungalow? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 7 399 affichages · Partager 7 et 11, budget? ben 20-30 euros par nuit serait super, je ne sais pas 40 maxi? On voudrait y rester 8 jours
merci | | | À: Yèlèmisen · 28 février 2013 à 7:52 Re: Ko Tao avec enfants: plage et bungalow? Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 7 375 affichages · Partager Bonjour !
Plusieurs possibilités : la plage d'Ao Leuk est très belle mais un peu fréquentée pour le snorkeling et la plongée, tu as aussi Tanote Bay qui n'est pas mal du tout snorkeling très agréable aussi, tu peux choisir le Haad Tien Resort à Shark Bay : très belle plage et possibilité de voir des tortues et requins pointes noires par contre les coraux sont morts et les chambres sont peut-être un peu chères pour ton budget mais ça en vaut le coup !! Sinon pour une plus petite plage isolée mais facile d'accès tu peux te renseigner sur le View Point Resort à Chalok Baan Kao au sud de l'île les chambres sont à ton budget et vraiment belles avec vue directe sur la mer.. L'hôtel est situé derrière la grande baie de Chalok qui n'est pas vraiment intéressante pour se baigner mais de petites plages et criques sont accessibles depuis le haut de l'hôtel.. Dans tous les hôtels tu peux négocier les prix pour huit jours..!
A+ | | | À: Yèlèmisen · 28 février 2013 à 8:17 Re: Ko Tao avec enfants: plage et bungalow? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 7 362 affichages · Partager Il faut quoi que tu choisisse que tu sache que les déplacements sont super cher sur Ko Tao... Donc moi quand j y suis allée avec mes enfants (6 et 8 ans)nous avons séjourné a Sairee puis nous nous sommes déplacer sur les plage en taxi. Car autant a Ko Phangan on loue des scooters autant sur Ko Tao a part la route qui va du fond de Sairee a un peux plus loin que le port, les routes sont vraiment mauvaises et ça roule assez dangereusement. Moi je conseillerais pas une semaine a Ko tao avec des enfants à moin que tu choisisse une jolie plage et que tu y reste (nous on aime bouger alors...) Je ne sais pas comment tu vas t y rendre mais tu pourrais prendre le train de nuit jusqu'a Chumphon puis 2 nuits sur Tao et le reste sur Ko Phangan ou là tu peux louer un scooter ou une voiture et de déplacer plus facilement... Je touve aussi l ile plus agréable mais 4a c est une question de goût | | | À: Wasabidu13 · 28 février 2013 à 8:23 Re: Ko Tao avec enfants: plage et bungalow? Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 7 362 affichages · Partager Ok merci bcp pour les conseils, je jette un oeil plus tard. | | | À: Caro79 · 28 février 2013 à 8:24 Re: Ko Tao avec enfants: plage et bungalow? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 7 352 affichages · Partager message bien reçu, j'y réfléchis plus tard. Merci bcp | | | À: Yèlèmisen · 28 février 2013 à 21:36 Re: Ko Tao avec enfants: plage et bungalow? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 7 316 affichages · Partager Je trouve Koh Phanghan plus facile coté transports également... les plages sont grandes et géniales pour les enfants. KOh Tao est très peuplée, les hôtels routards sont loin d'être très conforts (le rapport qualité/prix semble meilleur à koh phan gham), cela n'empêche pas un super coup de coeur à Koh Tao pour le yang's bungalows.... petite plagette, poissons multicolores, famille adorable, vue à tomber... bref, on a PEU bougé de là! repos et baignade!
notre lien sur le blog à ce sujet ailleursenfamille.com/...ns-bleus-turquoises/ | | | À: Caro79 · 24 mars 2013 à 19:27 Re: Ko Tao avec enfants: plage et bungalow? Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 7 192 affichages · Partager re- oui, nous souhaiterions prendre le train de nuit de Chumphon jusqu'à BKK mais je n'arrive pas à réserver, comment as-tu fait? | | | À: Yèlèmisen · 25 mars 2013 à 12:32 Re: Ko Tao avec enfants: plage et bungalow? Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 7 163 affichages · Partager | | | À: Caro79 · 25 mars 2013 à 18:45 Re: Ko Tao avec enfants: plage et bungalow? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 6 698 affichages · Partager Bonjour, je suis cette discussion, car moi aussi intéressée d'aller en thailande avec mes 3 enfants, mais pour l'hiver prochain.
Petit question : Le train de nuit bangkok-chumpton met combien de temps ? (ça n'a pas l'air trop loin de bangkok sur une carte  ).
Merci !
Bonne soirée ! | | | À: Luisa93220 · 25 mars 2013 à 18:50 Re: Ko Tao avec enfants: plage et bungalow? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 6 694 affichages · Partager  Euh, je viens de cliquer sur le lien donné pour les trains....j'ai vu les heures de départs et heures d'arrivée. Mais je me demande qu'est ce qu'on fait quand on arrive à 4h00 du mat à chumpton avec 3 enfants ? Ce n'est pas une vraie nuit passée dans le train (départ 18h00 - arrivé 4h00 environ, enfin si j'ai bien compris....) | | | À: Caro79 · 25 mars 2013 à 19:13 Re: Ko Tao avec enfants: plage et bungalow? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 6 693 affichages · Partager Super, merci, je viens de leur écrire, attends réponse. Conseils: 1st class? 2nd class? avec 2 enfants début mai? | | | À: Luisa93220 · 25 mars 2013 à 19:14 Re: Ko Tao avec enfants: plage et bungalow? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 6 690 affichages · Partager alors peut-êvre vaudrait-il mieux partir plus tard pour arriver plus tard? | | | À: Luisa93220 · 26 mars 2013 à 9:08 Re: Ko Tao avec enfants: plage et bungalow? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 6 656 affichages · Partager Alors déjà les train ont casi toujours 1h00 de retard :-9
Après tu arrive a la gare... là tu prend ton billet de train et tu attend le bus qui va t amener au port... Il y a un vendeur de thé café... puis le bus puis une fois au port le temps d admirer la mer et hop dans le bateau... Moi cela ne m a pas paru long même avec les enfants... | | | À: Yèlèmisen · 26 mars 2013 à 9:10 Re: Ko Tao avec enfants: plage et bungalow? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 6 616 affichages · Partager je n ai pas encore tester la première classe (je le fais le 4 avril) nous avions pris des deuxième classe avec les enfants... ils ont dormis ensemble sur la couchette du bas... J ai pris une fois avec et une fois sans clim... les enfants ont eu vraiment trop chaud sans la clim mais cela c est une question de goût.-) donc je reprendrais avec clim et je leur met un bas de training et une polaire :-) | | | À: Caro79 · 26 mars 2013 à 11:44 Re: Ko Tao avec enfants: plage et bungalow? Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 6 603 affichages · Partager Bonjour Caro79, Vous étiez combien de personnes en tout avec vos enfants ? Nous sommes 2 adultes et 3 enfants : peut-on voyager tous ensemble dans la même cabine ? | | | À: Luisa93220 · 26 mars 2013 à 11:57 Re: Ko Tao avec enfants: plage et bungalow? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 6 597 affichages · Partager en première classe c est que pour 2... donc il vous faudra 2 cabine donc moi a votre place je prendrais des deuxième là c est un grand Wagon avec plein des lits en haut et en bas et tu peux tirer les rideaux... les couchettes du bas sont vraiment vraiment mieux car plus de place et tu as pas la lumière en pleine figure car elle reste allumée tout le long... Nous étions 4 adultes et 3 enfants nous avons pris 4 couchettes du bas et 3 en haut... Du coup on a tous dormis en bas car on a pris les enfants avec nous dans la couchettes... | | | À: Caro79 · 26 mars 2013 à 17:40 Re: Ko Tao avec enfants: plage et bungalow? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 6 580 affichages · Partager coucou, merci, j'ai contacté l'agence, mais ils me disent que pas poss de réserver chumphon avant 30jours avant la date... et pour recevoir les billets? c'était facile? | | | À: Yèlèmisen · 26 mars 2013 à 20:30 Re: Ko Tao avec enfants: plage et bungalow? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 6 567 affichages · Partager Nous ils nous attendront a notre hotel a bangkok :-) les billets donc :-) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 303 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |