Cruchot34 · 31 juillet 2016 à 20:43 5 messages · 3 participants · 618 affichages | | | | 31 juillet 2016 à 20:43 Message 1 de 5 · 613 affichages · Partager Bonjour Je recherche des conseils hôtels lieux à visiter ainsi que des infos pour des cours de cuisine Sur l'île de Koh changNous serons 4 adultes à séjourner 15 jours en Mars 2017 Après ces 15 jours nous partirons pour Phuket quel est le trajet le plus simple Merci | | | Bonjour, Nous avons séjourné sur ko Chang bien des fois et le meilleur hôtel ou nous avons séjourné c'est le ko chang cliff beach sur kai bae beach. Les chambre de l'annexe (mandalay) sont moins chères mais de l'autre coté de la route. Pour rejoindre Phuket de Chang il faut repasser par Bangkok et prendre un vol sur une des nombreuses compagnies aériennes du pays. | | | Merci Nadège vos conseils vont mettre utiles | | | Bonjour et merci Jean Ça tombe bien j'avais justement repéré cet hôtel, vu qu'on y reste 15 jours j'aimerai pas me tromper | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |