aujourd hui sur koh samui, je vais me rendre a pattaya par avion. quel est le moyen le + simple ou pratique et surtout a quel prix pour rejoindre ensuite Koh Chang depuis Pattaya. merci
Je ne sais pas s'il y a des bus directs de Pattaya à Trat, sinon il faut remonter à Chonburi puis prendre un bus pour Trat. Le prix dépend du type de bus (avec ou sans clim., etc.), par exemple 180 Baths de Trat à Bangkok en bus climatisé.
il doit avoir des mini bus direct kho chang.. sans passer par Trat.. la traversee.. est de 45 minutes.. 40 ou 50 bt prendre le ferry auto (toute les 30 minutes).. le bateau perssone est lent et que toute les heures..
Salut tu as des bus de la compagnie gouvernementale qui t'emmenent pour pas cher à l'embarcadere de Laem Ngop. Tu pourras y prendre le ferry le moins cher là aussi pour Koh Chang.
L'ile de koh chang est-elle un bon choix pour le mois de décembre? climat? monde? prix? est-ce la saison haute en termes de prix? en attente de vos conseils
Après 19 mois de préparation à temps perdu, mais constant, j'ai terminé mon périple de 3 mois en ASE grâce à tous vos bons conseils, aux blogues, aux sites divers. Me reste une question. Selon mes lectures, certains partent de Battambang pour Koh Chang...
Je reviens vers vous aujourd'hui à la recherche d'idées et de conseils pour un séjour en janvier 2016. Ce sera un court séjour de 2 semaines axés sur le repos et le farniente. Donc pas de trop longs trajets fatigants en vue. Le projet c'est 2 ou 3 jours...
On va à l'hôtel Aana Resort Spa à Koh Chang début Mars... On a vu qu'on pouvez faire du Kayak pour se rendre à la Plage... Car l'hôtel est au bord d'un rivière. Avez-vous des adresses sympas à nous communiquer??? (restos, balades...etc) Merci par avance...
Je m'arrête une semaine en Thailande début janvier et j'aurais bien besoin de quelques conseils... Je pensais descendre directement de Bangkok à Koh Chang, le trajet est-il possible en une journée? Une fois arrivé à Koh Chang où me conseillez vous de...