Phildu49 · 13 février 2016 à 8:55 7 messages · 5 participants · 1 471 affichages | | | | 13 février 2016 à 8:55 Koh Chang: plages paradisiaques? Message 1 de 7 · 1 471 affichages · Partager Bonjour, l'île de Koh Chang est elle une très belle destinations pour profitez de belles plages paradisiaques et en vaut elle le détour ? merci | | | Bonjour, l'île de Koh Chang est elle une très belle destinations pour profitez de belles plages paradisiaques et en vaut elle le détour ? merci
bonsoir
si tu cherches de belles plages pousse jusqu'a kho kood à 1h en speed boot de kho chang. | | | Bonjour, l'île de Koh Chang est elle une très belle destinations pour profitez de belles plages paradisiaques et en vaut elle le détour ? merci
Bonjour J y suis allé une fois une fois yl y a 4 ans j avais fais la cote sur plusieurs jours et c est vraiment pas mon kif mais ca regarde que moi;je continue d y passer regulierement en allant a koh wai ;koh maak ou koh kood ;sur la route j aime bien passer quelques jours a l aller comme au retour a koh wai je reserve un bungalow a good feeling au bord de l eau.c est mon petit coin puis je continue soit sur koh mak soit koh kood | | | Bonsoir.non pas fan de kho Chang.kho Phangan est plus agréable..a mon avis.. | | | Bonsoir Sylvie !
Ce n'est surtout pas dans la même région...  Entre Koh Phangan et Koh Chang quelques centaines de kilomètres les séparent !  Alors pour la météo, il faut voir et consulter avant d'y aller.
Bonne continuation et recherches ! | | | Koh Chang et Koh Phangan sont dans le golf de Siam.donc même météo.a moins que vous ne parliez du petit koh Chang dans la mer Andaman ?..climat différent effectivement..cordialememt Sylvie | | | Re bonsoir Sylvie !
Moi je parlais de Koh Chang qui se trouve près de Chanthaburi ou à 310 kilomètres de Bangkok, celle qui se trouve sur la côte est du golfe de Thaïlande et qui est, quand même, la troisième plus grande île de la Thaïlande !
Bonne continuation | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |