| Koh Hong en kayak Plouc64 · 16 mars 2014 à 18:48 2 messages · 2 participants · 1 316 affichages | | | | 16 mars 2014 à 18:48 Koh Hong en kayak Message 1 de 2 · 1 315 affichages · Partager Salut, Nous partons à 12 personnes au mois d'aout. Pensez vous qu'il soit nécessaire de réserver le genre d'excursion qui propose Snokeling et kayak à Koh Hong depuis Ao Nang. J'ai fait faire un devis et Adamanadventure.com propose le prix le plus interessant. Vu le climat au mois d'aout dans le coin, j'hésite à réserver... | | | À: Plouc64 · 16 mars 2014 à 18:57 Re: Koh Hong en kayak Message 2 de 2 · 1 303 affichages · Partager Salut, Nous partons à 12 personnes au mois d'aout. Pensez vous qu'il soit nécessaire de réserver le genre d'excursion qui propose Snokeling et kayak à Koh Hong depuis Ao Nang. J'ai fait faire un devis et Adamanadventure.com propose le prix le plus interessant. Vu le climat au mois d'aout dans le coin, j'hésite à réserver...
Salut.....Plouc Et tu as raison !!! Sur place c'est plus facile de négocier et vu le nombre d'agences qui le proposent tu ne risque rien ! A part d'être très.......mouillé car le temps en août...... ou que ce soit annulé. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |