Manulav · 16 octobre 2007 à 11:55 7 messages · 6 participants · 1 998 affichages | | | | 16 octobre 2007 à 11:55 Message 1 de 7 · 1 998 affichages · Partager Bojour à tous
Nous pensons partir du coté de Koh Lanta mi novembre est ce une bonne periode ? Est ce qu'il est +pratique que je prenne mon billet sur place Bangkok Trang ou Paris Trang ? (avion) Si je prend mes billets pour circuler à l'intèrieur du pays son t'il moin cher sur place ? Merci à tous | | | C'est une très bonne saison, il n'y a pas encore trop de monde. On trouve a se loger facilement et moins cher, pas besoin de reserver.Tu peux y aller aussi en faisant BKK- Phuket et la tu prends un bateau via Koh Phi PHi. | | | Le plus simple et le plus prés pour aller à Lanta, c'est quand même de passer par Krabi. Ensuite au choix le bateau ou le minibus depuis l'aéroport... | | | je vois que tu parles de Krabi, quelles sont les principales liaisons aériennes de son aéroport ? | | | En effet pour aller à Koh-Lanta en prenant le vol Bangkok >> Krabi te fera gagner beaucoup de temps, voir le site de Air-Asia . | | | L'aéroport de Krabi est un petit aéroport. Bangkok est la principale destination intérieure, plusieurs compagnies effectuent cette liaison : Air Asia, 12Go, Nok Air et Thaï Airways (les 3 premières sont des compagnies low-cost). Plus d'infos sur ce site | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |