|  |  |
 | | | | | Koh Mak ou Koh Kood Aluberon · 13 novembre 2017 à 7:15 26 messages · 11 participants · 4 525 affichages | | | | À: Jogali · 17 octobre 2019 à 11:49 Re: Koh Mak ou Koh Kood Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 357 affichages · Partager Bonjour Joel,
Je pars fin novembre à koh chang, puis direction koh Mak et Koh Kood. De Bangkok, j'opterai pour le bus ou van de l'aéroport international en direction de Koh Chang. Puis sur place, je prendrai les billets pour les iles.
Je souhaiterais savoir si de koh Kood, pour rejoindre Bangkok, je dois repasser par koh chang ou s'il y a des lignes directes pour Trat et Bangkok.
Merci pour votre réponse, Cordialement,
Brigitte | | | À: Bvallee · 9 mars 2020 à 17:06 Re: Koh Mak ou Koh Kood Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 260 affichages · Partager Bonjour, votre post date un peu mais je voulais avoir votre retour sur votre voyage en thailande notamment à koh kood, koh mak. Laquelle vs a le plus plu et pourquoi, avez vous des recommandations de ballades, hebergement ? Avez vous egalement visité les alentours de trat ? Merci | | | À: Nala · 13 mars 2020 à 18:14 Re: Koh Mak ou Koh Kood Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 244 affichages · Partager Bonjour Nous avons passer 8 jours sur Koh Chang puis 5 jours sur Koh Kood, Hébergement bungalows entre 50 et 60 euros la nuit. Location de scooter impérative très belle plage eaux translucide, un régal.Ballade sur toute l'ile en scoot. Très calme. Pas de transit sur Trat. | | | À: Yoyo1366 · 13 mars 2020 à 18:18 Re: Koh Mak ou Koh Kood Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 242 affichages · Partager Bonjour Nous avons passer 8 jours sur Koh Chang puis 5 jours sur Koh Kood, Hébergement bungalows entre 50 et 60 euros la nuit. Location de scooter impérative très belle plage eaux translucide, un régal.Ballade sur toute l'ile en scoot. Très calme. Pas de transit sur Trat.
Alors nous voyage famille sans chichi, on est tombés raides de Koh Rohna. Une découverte. Ok je sors. | | | À: AtieBanned · 13 mars 2020 à 18:27 Re: Koh Mak ou Koh Kood Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 239 affichages · Partager Bonjour Nous avons passer 8 jours sur Koh Chang puis 5 jours sur Koh Kood, Hébergement bungalows entre 50 et 60 euros la nuit. Location de scooter impérative très belle plage eaux translucide, un régal.Ballade sur toute l'ile en scoot. Très calme. Pas de transit sur Trat.
Alors nous voyage famille sans chichi, on est tombés raides de Koh Rohna. Une découverte. Ok je sors.
Je blague un peu, votre voyage est en automne, d ici là!
Deplacement aujourd hui du nord-est vers samui via dmk et bkk-usm.
Fake news ou pas des decomptes par province commencent a circuler.
++ | | | À: Nala · 14 mars 2020 à 11:47 Re: Koh Mak ou Koh Kood Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 218 affichages · Partager Bonjour, votre post date un peu mais je voulais avoir votre retour sur votre voyage en thailande notamment à koh kood, koh mak. Laquelle vs a le plus plu et pourquoi, avez vous des recommandations de ballades, hebergement ? Avez vous egalement visité les alentours de trat ? Merci
Hello, je rentre de Koh Mak : petite île que l'on parcours en scoot, belles plages, belles plantations d'hévéas, hyper calme, pas de 7/11, hyper propre, pas de grosses structures, clientèle plutôt européenne et peu de jeunes backpackers.....mais présence de sandflies, petits moustiques qui peuvent te bouffer sur la plage....une bonne adresse hôtel un peu chic et design : By the Sea | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 802 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |