|  |  |
 | | | | Fortini · 3 décembre 2008 à 15:17 · 8 photos 53 messages · 16 participants · 9 030 affichages | | | | Images attachées: | | | À: Fortini · 3 décembre 2008 à 18:50 Re: Koh Phayam ( Thaïlande) Message 22 de 53 · Page 2 de 3 · 3 148 affichages · Partager ok j'ai compris, la suite demain
bonne soirée à tous | | | À: Fortini · 3 décembre 2008 à 18:53 Re: Koh Phayam ( Thaïlande) Message 23 de 53 · Page 2 de 3 · 3 146 affichages · Partager super, super   vivement demain alors 
Merci ami fortini | | | À: Fortini · 3 décembre 2008 à 18:56 Re: Koh Phayam ( Thaïlande) Message 24 de 53 · Page 2 de 3 · 3 144 affichages · Partager | | | Nanananaan,
Moi j'ai pas besoin d'attendre a demain, recu par mail nanananaaann | | | À: Vivlavie · 3 décembre 2008 à 19:05 Re: Koh Phayam ( Thaïlande) Message 26 de 53 · Page 2 de 3 · 2 792 affichages · Partager oooh yes, moi aussi. (chutttttt) | | | oooh yes, moi aussi. (chutttttt)
Certaines m'ont fait sourires | | | À: Fortini · 4 décembre 2008 à 1:23 Re: Koh Phayam ( Thaïlande) Message 28 de 53 · Page 2 de 3 · 2 775 affichages · Partager je suis très intéressée.. nous partons fin janvier.
et j'ai suivi de près ton périple... et je m'inquiétais parce qu'il fallait que tu passes par les provinces du sud....
je vois que tu t'es bien rendu... alors je suis contente pour toi
voyez-vous il y a des gens qui se manifestent peu mais qui vous lisent tous les jours | | | je te remercie de ton message très sympathique, si tu es intéressée par koh phayam, pas de pbs pour t'envoyer des infos.
bonne journée | | | À: Fortini · 4 décembre 2008 à 13:17 Re: Koh Phayam ( Thaïlande) Message 30 de 53 · Page 2 de 3 · 2 754 affichages · Partager un poisson de koh phayam chez "my BBQ " Image attachée: | | | À: Fortini · 5 décembre 2008 à 8:02 Re: Koh Phayam ( Thaïlande) Message 31 de 53 · Page 2 de 3 · 2 731 affichages · Partager Bonjour Fortini !! alors, comment as tu trouvé l'ile et la GH ? j'ai reconnu la plage...et j'ai bien pensé à toi, sur l'ile et à BKK ! bon couragez pour la reprise car jepense que tu as des rendez vous à rattraper !! cordialement | | | À: Vivlavie · 5 décembre 2008 à 12:56 Re: Koh Phayam ( Thaïlande) Message 32 de 53 · Page 2 de 3 · 2 720 affichages · Partager Bah, l'été...ça dépend ou tu es au Québec hin, nous à montréal, cest superbe!!! Et chaud à souhait! A+ | | | À: Chioute · 5 décembre 2008 à 15:09 Re: Koh Phayam ( Thaïlande) Message 33 de 53 · Page 2 de 3 · 2 711 affichages · Partager alors, comment as tu trouvé l'ile et la GH ? j'ai reconnu la plage...et j'ai bien pensé à toi, sur l'ile et à BKK ! bon couragez pour la reprise car jepense que tu as des rendez vous à rattraper !!
j'ai trouvé, l'ile très agréable, et il est sur que sous le soleil, cela aurait été le pied.....
des vagues a surf, du poisson au BBQ, personne sur la plage, des bungalows sympas, (comme du temps ou j'étais un jeune routard    )
mais on ne peut tout avoir pendant ces vacances une grève des pilotes AF de la pluie et une petite révolution j'ai été gaté, que demander de plus !
ranong est un coin tranquille, perdu avec une campagne très belle
voila c'est un coin que je conseillerai pour les voyageurs désirants passer un moment de calme et de sport... | | | À: Fortini · 5 décembre 2008 à 15:14 Re: Koh Phayam ( Thaïlande) Message 34 de 53 · Page 2 de 3 · 2 708 affichages · Partager Des photos, des photos pas de blablablas  on les connait les corses la-bas aussi | | | À: Fortini · 5 décembre 2008 à 15:14 Re: Koh Phayam ( Thaïlande) Message 35 de 53 · Page 2 de 3 · 2 706 affichages · Partager et il est sur que sous le soleil, cela aurait été le pied.....
Coucou toi
tu as eu si mauvais tps que ça ?? tu vois je te l'avais dit par mail que la pluviométrie était énorme à cette époque j'ai échappé alors j'aurai fait la tronche 
j'espère qu'à phuket il va faire beau semaine prochaine, et l'autre d'après.. je crains que se soit pas extraordinaire étant donné que la mousson n'a quasiment pas été présente cette année... mais là les prix étaient tellement intéressants que j'ai craqué.
biz | | | boum ; c'est trop long et chiant a mettre les photos sur Vf, tout ceux qui m'ont envoyés leur adresse par mp, les ont eus !!
j'ai horreur de perdre du temps, le temps est si précieux............surtout à mon age  | | | À: Lili013 · 5 décembre 2008 à 15:44 Re: Koh Phayam ( Thaïlande) Message 37 de 53 · Page 2 de 3 · 2 699 affichages · Partager lili, normalement, tu devrais avoir du beau temps, j'ai eu un queue de mousson..........
régales toi !!!!!! | | | À: Fortini · 5 décembre 2008 à 15:52 Re: Koh Phayam ( Thaïlande) Message 38 de 53 · Page 2 de 3 · 2 696 affichages · Partager j'ai eu un queue de mousson..........
à ce point ? tu as pas voulu changer de coin.
merci j'espère que ça va pas être trop pluvieux à phuket, mais bon tampis j'assume mon choix si c'est le cas au moins il fera chaud c'est déjà ça.
biz | | | À: Lili013 · 5 décembre 2008 à 16:03 Re: Koh Phayam ( Thaïlande) Message 39 de 53 · Page 2 de 3 · 2 691 affichages · Partager non, je n'ai pas eu envi de changer, car j'avais posé mon sac, et île est très belle, et il faisait mauvais partout !!
le temps n'est qu'un des facteurs de réussite de vacances, le changement à lui seul m'a permis de décompresser, de changer de rythme et de ne penser a rien, ce dont j'avais besoin | | | À: Fortini · 5 décembre 2008 à 16:12 Re: Koh Phayam ( Thaïlande) Message 40 de 53 · Page 2 de 3 · 2 689 affichages · Partager C'est vrai que l'île est cool, j'y ai été malade pour la première fois en voyage (une bonne grippe apportée de France) et j'ai pu me reposer tranquillement pendant que le reste de la famille profitait de l'île. Le fait qu'il n'y ait pas de voiture est un vrai luxe, cela permet d'éviter une certaine catégorie de touristes et donne un rythme de vie très tranquille.
Mais pourrais-tu arrêter de faire de la pub pour cette petite île ? Tu vas attirer trop de monde. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 561 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | | Que voir à Bangkok? | | La Thaïlande, what else... | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | | Votre endroit préféré à Bangkok? | | |  |
 | |  |