salut,
j'etais à kho-
phi-phi en juin, une semaine de plongée las-bas....vas-y sans soucis, les fond marin n'ont pas bougé, ils sont magnifiques, aucune trace de destruction, des habitués du coin m'ont meme dit que les fonds sont plus beau qu'avant (moins de touristes et donc de destruction) et j'ai enfin pu voir maya bay sans le moindre touriste (à part moi et 3 autres.....c'est trés rare), je te recommande bida-nai et bida-nock, deux spots à 1/2h de
phi-phi....c'est magique (tortue, requins....)
bon voyage