Merk99 · 18 janvier 2012 à 1:11 8 messages · 5 participants · 2 928 affichages | | | | Bonjour,
Appel a infos pour les plongeurs. Je suis débutante avec SSI Open Diver. Vous me conseillez Koh Pi PI ou Koh tao pour les plongées voire passer Advanced ? J'hésite entre rester sur Koh Pi Pi pour plonger 5 jours et repos ou aller aussi a Koh Tao. Merci ! | | | Bonjour,
Appel a infos pour les plongeurs. Je suis débutante avec SSI Open Diver. Vous me conseillez Koh Pi PI ou Koh tao pour les plongées voire passer Advanced ? J'hésite entre rester sur Koh Pi Pi pour plonger 5 jours et repos ou aller aussi a Koh Tao. Merci !
Salut,
Pour moi aucun hésitation : Ko Phi Phi ! La mer d'Andaman est nettement plus intéressante pour la plongée, mais malheureusement uniquement "disponible" entre novembre et avril. Donc entre ces dates on choisi la mer d'andaman sinon on va à Ko tao ou Ko Phangan qui reste très bien quand même !
Chris Cool. | | | encore mieux, faites l'advenced lors d'un live aboard aux similans, comme ça vous voyez déjà des petits poissons pendant les cours ! | | | encore mieux, faites l'advenced lors d'un live aboard aux similans!
+ 1 !! Phi Phi ultra mieux que Tao
Mais pourquoi diable merk99 pose t il la question dans la mesure ou il semble bien connaitre Tao ? | | | Qui croit a une météo deux mois a L'avance ?Au mois de mars il devrait faire beau partout (sauf un imprevu comme l’année dernière dans le golfe de Thaïlande). | | | Qui croit a une météo deux mois a L'avance ? Au mois de mars il devrait faire beau partout (sauf un imprevu comme l’année dernière dans le golfe de Thaïlande).
Réponse pertinente a laquelle on ne peut qu'adhérer... | | | Qui croit a une météo deux mois a L'avance ? Au mois de mars il devrait faire beau partout (sauf un imprevu comme l’année dernière dans le golfe de Thaïlande).
Réponse pertinente a laquelle on ne peut qu'adhérer... 
il devait faire beau partout en mars dernier ? j'ai l'impression de lire le livre 1984 ou des gens essaient de réécrire le passé à leur convenance. l'année dernière au mois de janvier le département météo thai avait prévenu qu'il fallait se méfier des catastrophes naturelle en mars et suivre attentivement les prévisions à venir. liveweb.archive.org/...months_EN_135540.pdf | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |