Salut à tous,
Je suis actuellement à
Saigon, et comme il me reste un peu de temps devant moi, je suis en train de me motiver pour aller jusqu'à
Koh Rong, ayant lu beaucoup d'éloges sur cette île !
Seulement j'ai lu, sur ce même forum, que l'île avait été "vendue" aux promoteurs et que les bulldozers étaient en route...
Ma question est donc simple, et s'adresse à ceux qui s'y sont rendus
au cours des derniers mois : où en est-on de cette mort annoncée ? Est-ce que je risque de voir des chantiers et du goudron, ou on a encore quelques mois de sursis ?
Par ailleurs, si vous avez déniché d'autres paradis de Nature dans ce coin-là, cela m'intéresse aussi. Par exemple, j'ai lu des choses encourageantes sur l'île
Koh Kong.
Je précise que je voyage seul et qu'un confort rudimentaire ne me fait pas peur.
Merci d'avance pour vos réponses !