Merci à tous pour vos réponses, c'est très sympa de m'éclairer un peu...
d'autant plus que d'habitude j'aime préparer mon voyage, mais là faute de temps ce n'est pas le cas et
je ne trouve pas le lonely, je pensais pouvoir mettre la main sur celui de 2011 mais il ne m'a pas l'air terrible
c'est l'essentiel de la
thailande, je n'ai rien trouvé d'autre et je ne suis pas trop routard, donc je vais attendre celui qui va sortir le 14
et c'est pour ça que j'ai encore plus besoin de vous

....
Jean Michel, merci, je vais regarder ton site...
je me suis laissée dire que sur
koh samet certaines plages sont plus belles que d'autres, plus tranquille peut être ?
par contre j'ai regardé un peu les hôtels vu sur VF et tout est hors de prix (enfin pour moi)
j'ai besoin d'une chambre ou bungalow pour nous et notre fils de 12 ans, hors maintenant qu'il est grand le tarif n'est plus le même
Samet cabana resort par exemple, j'ai regardé, il est super cet hôtel, parfait pour se reposer, c'est ce qu'il nous faut mais c'est 81 euros
la nuit pour nous 3 et moi je ne peux pas mettre plus de 50 euros et j'ai l'impression que c'est à peu près pareil partout sur
koh sametou alors c'est plus rustique, mais là cette année on a décidé de ne pas voyager à la rude comme on fait d'habitude, notre fils a envie de mer, de piscine de détente, on a besoin de se retrouver au calme tous les 3, ça fait 10 ans qu'on baroude partout avec lui alors pour cette fois on a décidé de changer un peu
et si on fait 3 jours à
Koh samet par exemple ou peut on passer encore 4 jours ? en tenant compte de la mousson
de rayong jusqu'à trat ou peut on s'arrêter ?