|  |  |
 | | | | Djess1 · 12 novembre 2013 à 0:28 7 messages · 5 participants · 1 248 affichages | | | | 12 novembre 2013 à 0:28 Koh Samui, Phangan, Tao possible en 5 jours? Message 1 de 7 · 1 248 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons en Thailande du 2 décembre au 22 décembre 2013, nous avons déjà pris nos avions internes. Nous arrivons a Samui le 15 décembre et nous reprenons l'avion pour BKK le 21 décembre à Surattani, nous voudrions faire les 3 iles est-ce possible en 5 jours? Ou alors quelle ile privilégier entre Tao et Phangan sachant que nous voudrions faire la full moon du 17 décembre?
Merci d'avance de vos réponses nous sommes un peu perdus | | | À: Djess1 · 12 novembre 2013 à 1:42 Re: Koh Samui, Phangan, Tao possible en 5 jours? Message 2 de 7 · 1 234 affichages · Partager "Faire" les trois iles en 5 jours, tout est possible, liaisons en ferry, long boat privé, à la nage (attention, être nageur expérimenté recommandé), et entre temps, vous avez l'intention de vous baigner, de prendre le temps de rencontrer des gens ? Non, je plaisante, mais en 5 jours, concentrez-vous sur une ile, profitez ! ???? Jeff | | | À: Jeffly · 12 novembre 2013 à 6:49 Re: Koh Samui, Phangan, Tao possible en 5 jours? Message 3 de 7 · 1 220 affichages · Partager Bonjour !
Faire les trois en cinq jours c'est chaud ! Essayer de plutôt faire la full moon à Phangan et après Tao pour se reposer.. Samui n'a pas grand intérêt à mon sens..
A + | | | bonjour, bien sûr c'est possible, il suffit de louer un hélicoptère ! | | | À: Djess1 · 12 novembre 2013 à 13:53 Re: Koh Samui, Phangan, Tao possible en 5 jours? Message 5 de 7 · 1 187 affichages · Partager Hello, C'est très court ! La question repose plus sur le temps sur place, pas sur le transport. Voici de quoi trouver des infos sur les temps de transport : http://www.samui-info.com/transport/bateau.htm
Comme te l'ont dit les autres, passés plusieurs jours sur une seule c mieux. Je ferai 4/5jours Koh Tao3j sur Samui (que je connais déjà) Koh Phangan (3jours c suffisant pour faire la fête) C'est déjà court mais c suffisant pour en avoir une partie. Alors 5jours pour faire les 3 c dommage.
Je te conseille Koh Tao 5jours. C'est cool pour changer d'air.
bonne journée | | | À: Silvestik · 12 novembre 2013 à 14:20 Re: Koh Samui, Phangan, Tao possible en 5 jours? Message 6 de 7 · 1 180 affichages · Partager Merci pour vos réponses,
je sais que c'est chaud mais je me disait que peut être je pouvais passer la journée du 17 a Phangan dormir sur place et en profiter le 18, prendre un bateau le 18 pour Tao dormir sur place et profiter du 19 sur Tao et passer une seconde nuit pour rentrer sur Samui le 20. C'était mon programme du départ mais je me dis qu'a vouloir tout voir on risque de ne rien voir du tout. Je me pose des questions sur Tao je sais que cette ile est magnifique mais je me demande ou loger pour ne pas être trop isolée non plus car je sais que les routes sont difficilement praticables. Quel endroit me conseillez vous pour y loger? Y'a t'il un village a Tao pour balader le soir?
Merci d'avance | | | À: Djess1 · 12 novembre 2013 à 15:15 Re: Koh Samui, Phangan, Tao possible en 5 jours? Message 7 de 7 · 1 171 affichages · Partager Ne t'inquiète pas, ce n'est pas la mort.c'est des petites routes et ya de quoi rouler tranquile sans danger.
- il y a des criques isolées avec des hôtels aux prix vertigineux
- des criques avec des prix attractifs
- et sinon tu peux loger en face de la grande plage ou se situe l'embarcadère. il y a beaucoup d'hotels.
Koh Tao c'est pas non plus Phangan Parties ! tu trouvera des endroits pour boire un verre ou sortir, et surtout des barbecues ou grillades sur la plage sur les principaux sites. ca c cool. Je te conseillerai donc : Chalok baan kao bay et la zone de Mae Haad. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 575 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |