Appareil photo étanche sur Koh Samui/Phangan/Tao? Liliricles · 1 juin 2011 à 12:24 · Une photo 9 messages · 5 participants · 2 598 affichages | | | | 1 juin 2011 à 12:24 Appareil photo étanche sur Koh Samui/Phangan/Tao? Message 1 de 9 · 2 593 affichages · Partager Bonjour j'aurais voulu savoir si on pouvait trouver dans les boutiques des appareils photos jetables et étanches sur les iles de koh samui koh phangan ou koh tao et à qu'elle prix ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut,
Je suis rentré il y a quelques jours de Koh Samui, et je te confirme que tu trouveras ton appareil jetable étanche dans le grand supermarché "TESCO LOTUS"
C'est le même prix qu'ici par contre, dans les 8 / 9 €.
Ce sera plus difficile à Koh Tao où je suis allé aussi, et pour Phangan, je ne peux pas te dire car pas allé.
Régales toi bien....et bonnes vacances
Mark Image attachée: | | | Merci Mark pour ta réponse je décolle demain et j'avais plus trop le temps d'aller courir en chercher un. Je pense en effet que l'on va se régaler là bas, j'ai hâte d'y être. | | | Salut!
Je me suis lancé dans la photo-sous-marine en amateur en faisant l'acquisition d'un pentax optio wg-1. En effet, des pros me l'ont conseillé à défaut d'avoir le budget pour acheter un reflex+boitier. EN revanche, on m'a toujours déconseillé les jetables étanches, pourrais-tu me dire ce qu'il en est du point de vue de la qualité des photos?
Merci! | | | Salut,
Pour l instant je ne peux pas te repondre car les photos sont toujours en développement, mais je te donnerais la qualité quand je recevrais les tirages.
Un peu de patience, environ 10 à 15 jours, m'a dit le magasin où je fais développer.
@ Bientôt
Mark | | | Chat-lut,
Pas de problème... sauf à Koh Phangan où c'est dur de rester "étanche" à certains moments...
| | | Ok Merci Mark, verdict dans 10 à 15 jours! | | | Salut!
Je me suis lancé dans la photo-sous-marine en amateur en faisant l'acquisition d'un pentax optio wg-1. En effet, des pros me l'ont conseillé à défaut d'avoir le budget pour acheter un reflex+boitier. EN revanche, on m'a toujours déconseillé les jetables étanches, pourrais-tu me dire ce qu'il en est du point de vue de la qualité des photos?
Merci!
Bonjour,
C'est jetable aussi | | | À: Yann · 3 juin 2011 à 15:12 Re: Appareil photo étanche sur Koh Samui/Phangan/Tao? Message 9 de 9 · 2 432 affichages · Partager Un peu moins quand même!! ;-) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |