|  |  |
 | | | | Logements et plages sur Koh Samui-Phangan-Tao Atila · 27 janvier 2013 à 14:51 6 messages · 5 participants · 2 009 affichages | | | | 27 janvier 2013 à 14:51 Logements et plages sur Koh Samui-Phangan-Tao Message 1 de 6 · 2 001 affichages · Partager Bonjour à tou (te)s !
Pour un petit break plage début mai, j'ai pensé à la Thaïlande et plus précisément aux îles Samui-Phangan-Tao.
Je voudrais des conseils sur les plages et les hôtels sur ces différentes îles en sachant que je ne recherche pas du tout à faire la fiesta mais plutôt le calme...
J'aimerais aussi une plage qui ne disparaît pas à marée basse...
Côté budget, c'est assez ouvert... Des bungalows pleins de charme avec vue sur la mer seraient l'idéal ! 
Merci. | | | À: Atila · 28 janvier 2013 à 18:14 Re: Logements et plages sur Koh Samui-Phangan-Tao Message 2 de 6 · 1 961 affichages · Partager Bonjour,
Lors de notre arrivés sur l’île, nous n'avions pas de destinations précise mais nous nous sommes rendu, un peu malgré nous, au Nice Beach Bungalows. De petit bungalow tout mignon tout prêt de la mer! Un petit paradis pour pas très cher. Non n'avions pas de réservation et nous avons eu un excellent prix. le prix par agence est 10 fois le prix sur place mais il y a un risque qu'il n'y ait pas de place!!!
Le Nice Beach Bungalow se trouve dans une baie au Nord-est de l’île La plage est magnifique et l'endroit était très tranquille lors de notre passage en 2008!!
A+ | | | À: Dryan · 28 janvier 2013 à 18:30 Re: Logements et plages sur Koh Samui-Phangan-Tao Message 3 de 6 · 1 937 affichages · Partager Bonjour,
J'ai beau relire votre réponse, je n'y trouve pas le nom de l'île. Or cette info m'intéresserait également.
Merci d'avance de compléter! | | | À: Laly632 · 28 janvier 2013 à 18:44 Re: Logements et plages sur Koh Samui-Phangan-Tao Message 4 de 6 · 1 931 affichages · Partager Désolé, nous étions sur l’île de Koh phangan! | | | À: Atila · 1 février 2013 à 17:43 · Modifié le 1 fév. 2013 à 18:14 Re: Logements et plages sur Koh Samui-Phangan-Tao Message 5 de 6 · 1 897 affichages · Partager Bonjour,
Sur l'île de Koh Samui, un des endroits les plus sympa est Lamaï beach. Le Green Canyon est tenu par un jeune couple de français, d'une grande gentillesse. C'est un hotel-bungalow à 1mn (à pied)du bord de plage.Hotel calme dans un parc tropical. Un petit paradis. | | | À: Atila · 1 février 2013 à 18:08 Re: Logements et plages sur Koh Samui-Phangan-Tao Message 6 de 6 · 1 892 affichages · Partager Notre coup de coeur sur Samui depuis la première fois, et on y retourne à chaque fois, c'est la plage de Maenam, (nord de l'île), grande belle, sans rochers, vraiment vraiment beaucoup moins de monde qu'à Lamai et Chaweng. Et le logement : A 5 mn à pied le Harry's Bungalows. Ici : www.sawadee.com/...alows_and_Restaurant
Ou encore, on l'a aussi testé, le PhraLarn Inn, dans la même rue, encore plus près de la plage, ici : www.h-rez.com/...nLlbUCFQ7LtAodm0wAFg www.agoda.fr/...larn_inn_resort.html
A Phan Gan, le Great Bay Resort, à Ban Taï un peu au sud de Thong Sala (débarcadère), ici : phangangreatbayresort.hotel.phanganbungalows.com
Les pieds dans l'eau. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 319 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | | La Thaïlande, what else... | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | | Récit d’un voyage en Birmanie et Thaïlande | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | | Que voir à Bangkok? | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | |  |
 | |  |