Salut,
L'île est rempli de bons plans. Nous y sommes allés l'an dernier et nous y avons passés un séjour très agréable..... Maintenant, cela dépend ce que tu veux faire. Je te conseille la plongée (tu pourras passer ton brevet PADI pour 150€ env). Pour cela, je te conseille le Grand Corail Diver (Tu pourras saluer Cris de notre part, une instructrice très sympathique) qui se trouve sur l'une des plus grande plage de l'île. Pour le logement, il y a des bungalows très bien juste à côté (je ne te conseille pas de prendre un bungalow au Grand Corail diver).
Quoiqu'il en soit, écarte toi un peu de la ville d'arrivée (Ben Mae hat) pour te loger. Le mieux = Trouve toi un petit coin pas loin pour la première nuit et loue une moto pour faire le tour de l'île. Tu choisira alors ton emplacement préferé pour le reste de ton séjour.
Moto = Très utile pour tous les déplacements et pour visiter l'île à ton rythme.
Il y a également des endroits très sympathiques au Sud de l'île (mais souvent venteux et piste d'accès assez rude après la pluie)
Voilà
Bon séjour à toi
Tempestada