|  |  |
 | | | | Sreichen · 26 décembre 2013 à 11:25 · Une photo 13 messages · 5 participants · 2 165 affichages | | | | Bonjour,
Pour la fin de notre voyage en Thailande ayant fait avant la région de Kanchanaburi et le parc de Khao Sok, nous souhaiterions visiter la région entre Krabi et Phuket, et surtout la baie de Phang Nga.
Notre grand dilemme est d’essayer de combler autant les parents que notre fils de 5 ans, et j'ai besoin de conseils pour savoir que choisir entre la mer turquoise de Koh Phi Phi, la beauté et la tranquillité de Koh Yao Noi et les multiple activités de Krabi (Ao Nang).
Les parents veulent voir les pitons rocheux et notre enfant, les poissons 
Avez-vous des conseils en sachant que nous avons environ 5 jours pour cette visite ?
Merci de vos réponses ! | | | bonjour
faut surtout préciser la période de l'année | | | Si vous allez a Krabi vous aurez les pitons et les activités de Krabi (Ao Nang-Railay) et la mer turquoise, les poissons et la beauté des petites îles de Poda Island, Chicken Island, etc...qui sont proches de Ao Nang | | | Oups la, oui j'ai oublié de préciser que nous y serons vers le 14 avril environ. 
Merci pour vos réponses ! | | | c'est Songkran faudra bien vous organiser, les thaïs voyagent tous ce w-e la ! | | | et quand on te dit " vers le 14 " ça te parle pas, ça peut être 2 j avant ou après
d'autres précisions ? | | | Si vous allez a Krabi vous aurez les pitons et les activités de Krabi (Ao Nang-Railay) et la mer turquoise, les poissons et la beauté des petites îles de Poda Island, Chicken Island, etc...qui sont proches de Ao Nang 
Les pitons ? Vous parlez des gros serpents ou je me trompe j'espère ? Merci | | | Les pitons ROCHEUX qui sont la caractéristique des paysages de Krabi (Ao Nang-Railay) pas des pythons et autres boas   
Source photo. | | | Les pitons ROCHEUX qui sont la caractéristique des paysages de Krabi (Ao Nang-Railay) pas des pythons et autres boas   
![]()
Source photo.
Ouf soulagée, je préfère merci  et comme c est beau, magnifique | | | C'est à Krabi même la photo? | | | C'est à Krabi même la photo? 
C'est trop beau...je prépare mon itinéraire et ça m'aide :) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Boumbastic. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 359 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |